"Solo : A Star Wars Story" : une nouvelle bande annonce dévoilée (vidéo)
Solo: A Star Wars Story sortira au cinéma le 23 mai prochain. Pour faire patienter les fans, une nouvelle bande annonce a été dévoilée ce lundi 9.
Le spin-off de la saga Star Wars sera d'ailleurs présenté lors du Festival de Cannes et fera partie de la sélection officielle hors compétition. Il sera donc visible en avant première le 15 mai prochain.
A voir aussi: "Star Wars" - que faut-il attendre du spin-off sur Han Solo?
D'après la vidéo durant un peu plus de deux minutes, l'atmosphère du film sera bien différente des aventures intergalactiques passées bien que certains éléments comme le fameux Faucon Millenium seront toujours présents. Le long-métrage réalisé par Ron Howard s'intéressera à la jeunesse de Han Solo (joué par Alden Ehrenreich) mais aussi à sa relation avec l'impressionnant et velu Chewbacca ainsi qu'avec Lando Calrissian (interprété par Donald Glover).
Cette fois-ci, le blockbuster tant attendu, parfois avec un peu de scepticisme par les puristes, aura des airs de western, comme le laissait déjà penser l'affiche du film. Très bon tireur avec son pistolet laser, Han Solo voyagera dans des contrées désertiques et connaîtra même… une attaque de train.
Le contrebandier le plus célèbre de la galaxie ne sera pas seul dans cette aventure et de nombreux nouveau personnages seront à découvrir. Les acteurs Emilia Clarke (Game of Thrones), Woody Harrelson (True Detective), Paul Bettany (Avengers) et Thandie Newton (Westworld) seront aussi de la partie.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.