"Spider-Man Homecoming" tisse sa toile dans sa bande-annonce et fait face au Vautour (VIDEO)
Les fans de l'homme araignée ont de quoi se réjouir. La bande-annonce Spider-Man Homecoming a été dévoilée dans la nuit du 8 au 9, et avec elle son nouveau méchant, le Vautour, très attendu par les fans. Le nouveau Spider-Man est incarné par le jeune Tom Holland qui n'a que 20 ans.
La bande-annonce démarre en donnant le ton puisque l'homme araignée met fin à un braquage de bandits déguisés en Avengers. Ses aventures vont se dérouler alors que Peter Park interprété par Tom Holland, est encore au lycée. Le trailer est divisé en deux parties, une se déroulera au lycée où Peter Park va découvrir ses pouvoirs, et essayer de les cacher à ses proches. Et une autre centrée sur l'action, la haute voltige, les combats, et surtout là où l'homme araignée devra affronter le Vautour.
Homecoming se démarque des autres Spider-Man, avec Tony Stark en mentor de l'homme araignée qui cherche à le protéger des différentes menaces. "Je sais que tu veux sauver le monde, mais tu n'es pas encore prêt", explique Iron-Man au jeune homme qui en a marre d'être pris "pour un gamin". Pas sûr que l'homme araignée suivent ces conseils.
Le Vautour incarné par Michael Keaton est la plus grande menace de Peter Park. À en juger des dernières scènes, l'adolescent devra faire preuve d'une grande bravoure. Comme prévu, le film ne s'attardera pas sur les origines du Tisseur à travers la mort de son oncle.
Sony Pictures en partenariat avec Marvel a misé sur un Spider-Man plus jeune, plus insouciant. Le film réalisé par Jon Watts, est attendu sur les écrans le 12 juillet prochain.
(Voir ci-dessous la bande annonce de "Spider-Man Homecoming")
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.