"Star Wars 7" : Les Ewoks pourraient revenir (VIDEO)
La sortie de plus en plus proche, mais toujours lointaine, très lointaine, du septième épisode de Star Wars continue d'alimenter les rumeurs. Certaines sont à la limite de la folie, d'autres beaucoup plus crédibles. Et la dernière en date concerne le retour des Ewoks.
Ces personnages ne sont intervenus que dans Le retour du Jedi (le dernier dans l'ordre du déroulement de la saga), mais restent emblématiques de l'univers créé par George Lucas. Après tout, sans ces petits ours courageux, la rébellion n'aurait jamais pu l'emporter sur l'Empire.
C'est le site Making Star Wars, souvent bien informé, qui a mis le doit sur un possible retour des Ewoks dans Star Wars-Episode VII: Le réveil de la Force, dont la sortie dans les salles françaises est prévue le 16 décembre prochain.
Le site a en effet relevé que lors d'une tournée promotionnelle au Japon, le livret a destination de la presse, et contenant les noms de tous les acteurs de Star Wars 7, mentionnait Warwick Davis. Cet acteur de petite taille a incarné le principal Ewok: Wicket. Il a également endossé ce rôle dans les deux téléfilms consacrés à ces personnages, sortis après Le retour du Jedi, en 1984 et 1985.
Déjà en 2014, l'acteur avait évoqué son retour dans une vidéo humoristique (en anglais, voir ci-dessous) dans laquelle il se mettait en scène. Il recevait alors un appel de J.J Abrams, le réalisateur de Star Wars-Episode VII: Le réveil de la Force, qui lui proposait de faire partie du casting. La vidéo se terminait avec les mots: "Warwick Davis reviendra dans cette galaxie lointaine, très lointaine pour l'épisode VII en 2015".
Presque aucun doute donc sur la présence de l'acteur. Mais le suspense demeure sur celle des Ewoks. En effet, Warwick Davis pourrait tout à fait interpréter un autre rôle, en guise de clin d'œil à sa participation à la première trilogie.
(Voir ci-dessous la vidéo de Warwick Davis annonçant son retour):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.