"Terminator Genisys" : un premier extrait du film dévoilé (VIDEO)
Il revient. Et il n'est pas content. Arnold Schwarzenegger est de retour dans Terminator Genisys, cinquième épisode de la saga, dont un nouvel extrait vient d'être dévoilé ce 1er juin, un mois jour pour jour avant la sortie du film dans les salles françaises.
La bande-annonce avait déjà été publiée sur Internet début décembre. On y comprenait que, comme dans les quatre précédents épisodes, la guerre fait rage, dans le futur, entre les hommes et les machines.
Le leader de la résistance, John Connor (Jason Clarke), envoie le sergent Kyle Reese (Jai Courtney) dans le passé (donc dans notre présent) pour protéger sa mère, Sarah Connor (Emilia Clarke) et préserver l'avenir de l’humanité. Mais "des événements inattendus provoquent une fracture temporelle et Sarah et Kyle se retrouvent dans une nouvelle version du passé", précise le synopsis du film. "Ils y découvrent un allié inattendu: le Guardian (Arnold Schwarzenegger). Ensemble, ils doivent faire face à un nouvel ennemi. La menace a changé de visage".
La plupart des robots tueurs vus dans les quatre premiers films devraient faire leur retour dans cette histoire, et Schwarzenegger y jouer à la fois les méchants et les gentils, selon l'époque.
James Cameron avait réalisé les deux premiers films, Terminator en 1984 et Terminator: Le jugement dernier en 1991, puis les réalisateurs Jonathan Mostow et McG avaient pris le relais pour Terminator-3: Le soulèvement des machines en 2003 et Terminator Renaissance en 2009.
Pour Terminator Genisys, c'est Alan Taylor, le réalisateur du deuxième épisode de Thor en 2013 (Le monde des ténèbres) et de plusieurs épisodes de la série télé Game of Thrones, qui est aux commandes.
(Voir ci-dessous l'extrait de Terminator Genisys):
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.