Trop mignon : en pleine interview, Emma Watson s'attendrit devant des petits chatons (VIDEO)
Emma Watson est une amoureuse des chats. Surtout des tout-petits chatons trop mignons. Alors quand on lui en donne cinq à câliner tout en répondant à des questions pour une interview, l'actrice britannique, actuellement en promotion pour son film la Belle et la Bête, ne sait plus où donner de la tête.
Interrogée jeudi 16 par BuzzFeed Celeb au sujet de ses projets, de son combat pour les droits des femmes, et de sa vie de famille future, l'actrice de 26 ans née à Paris et connue pour son célèbre rôle d'Hermione Granger dans la saga Harry Potter a tout de suite annoncé la couleur à la journaliste en face d'elle: "Je fonds… Je ne sais même pas si je vais pouvoir me concentrer sur ce que vous allez dire".
Et quand elle parvient enfin à mobiliser son attention sur les questions que des fans ont envoyées, difficile d'occulter les miaulements de toutes ces adorables boules de poils, qui couvrent (presque) le son de sa voix.
Malgré le caractère fort distrayant des chatons, la jeune femme a quand même pu répondre aux sujets qui lui tenaient à cœur comme le féminisme et ce qu'elle aimerait apprendre à sa fille, si jamais un jour elle a la chance d'en avoir une.
A la fin de l'interview, comme une enfant, elle s'est exclamée: "Noooooon s'il vous plait je ne veux pas que tout ça se termine". Et pointant un chaton du doigt: "Je crois que je vais repartir avec ce petit gars". Pour finir, Emma Watson a tenu à faire un clin d'œil à l'association Best Friends Society, qui prend soin des animaux aux Etats-Unis.
(Voir ci-dessous l'interview trop mignon d'Emma Watson)
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.