Kylie Jenner : les photos sexy en bikini de la star publiées sur Instagram
Ce premier week-end de décembre, du samedi 3 au dimanche 4, a été l'occasion pour Kylie Jenner de publier sur Instagram des photos de sa maison de vacances à Miami. Mais pas que. En effet, la jeune mannequin et entrepreneuse de 19 ans a mis l'eau à la bouche à ses 80 millions d'abonnés en dévoilant des photos d'elle très sexy, prenant la pose en bikini dans une piscine. Cette maison qui a un coût total avoisinant les 15 millions a été louée tout simplement sur Airbnb par la star.
Selon une source qui se serait confiée à TMZ, la villa serait composée de six chambres, sept salles de bains et est louée 8.000 euros la nuit.
La demi-sœur de Kim Kardashian, puisqu'elles ont la même mère, se trouvait à Miami avec son petit ami Tyga, un rappeur américain, et une troupe d'amis afin d'assister à la convention d'art moderne et contemporain Art Basel Miami.
Cette fin d'année est pour la benjamine du clan Kardashian/Jenner une période décisive dans sa vie de jeune entrepreneuse. En effet, la mannequin née en 1997 fêtera l'ouverture, vendredi 9, du premier magasin de sa marque de produits de beauté, Kylie_Cosmetics, dans la ville de Topanga en Californie à l'ouest des États-Unis. Ensuite elle lancera dans la foulée une nouvelle ligne de vêtements à son image (luxe, strass et paillettes) surnommée le Kylie Shop sur son site Internet kyliejennershop.com.
Mais hormis la mode et les cosmétiques, la jeune femme souhaite se lancer dans l'immobilier. Elle vient déjà d'acheter sa troisième villa complétant sa collection. La dernière d'une valeur de 4,5 millions de dollars située à Hidden Hills en Californie lui servira simplement de lieu de travail pour sa collection de cosmétiques.
L'empire que Kylie Jenner est en train de mettre en place à seulement 19 ans est tout simplement ahurissant. Sa fortune est estimée à environ 10 millions de dollars.
3 Déc. 2016 à 10h27 PST
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.