Bar Refaeli, nouvelle égérie de la marque de lingerie Agent Provocateur

Auteur(s)
JmC
Publié le 15 décembre 2015 - 13:49
Image
Bar Refaeli Lingerie Agent Provocateur
Crédits
©Agent Provocateur/Twitter
Bar Refaeli est sur la paille.
©Agent Provocateur/Twitter
Le top-model Bar Refaeli, ex de Leonardo DiCaprio, est la nouvelle égérie d'Agent Provocateur. Elle vient de poser pour une série de photos sexy vantant la nouvelle collection de la marque de lingerie britannique.

C'est le principe de la lingerie: moins il y a de tissu, plus c'est cher. Bar Refaeli en donne une nouvelle preuve dans une série de photos sexy pour la campagne printemps-été de la marque de lingerie britannique Agent Provocateur, dont elle est la nouvelle égérie.

C'est sur la paille, dans une ferme non loin de Paris, que le mannequin israélien de 30 ans, ex de Leonardo DiCaprio, a posé pour le photographe argentin Sebastian Faena. La marque de lingerie a posté la série de clichés sur ses comptes Instagram et Twitter, où l'on peut admirer les nouveautés portées par la belle, allongée en porte-jaretelles dans le foin, en body et bas noirs, rouges ou chair.

Bar Refaeli succède au mannequin Abbey Clancy et à la chanteuse Paloma Faith comme égérie d'Agent Provocateur qui, dans sa rivalité avec Victoria's Secret, a déjà engagé dans le passé Kate Moss, Dita Von Teese, Rosie Huntington-Whiteley et autres Naomi Campbell pour la promotion de ses sous-vêtements.

Dans une interview à Harper's Bazaar, Bar Refaeli, qui a épousé en septembre dernier l'homme d'affaires Adi Ezra, explique pourquoi les femmes accordent de l'importance à la lingerie: "Parce que c'est la chose la plus proche de votre corps. C'est ce qui vous fait sentir sexy et spéciale. Et c'est pourquoi cela doit être de bonne qualité".

Et à la question de savoir quel conseil elle donnerait à un homme qui voudrait offrir à sa femme, sa compagne ou sa petite amie de la lingerie comme cadeau de Noël, elle répond: "Achetez ce que vous aimez. Votre petite amie aime être sexy pour vous, ce qui signifie qu'elle aimera tout ce que vous aimez".

 

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.