Bébé, séparation, officialisation, clash… ce qu'il faut retenir du week-end people
Des bonnes et des mauvaises nouvelles, du sexy, du mignon et du triste, ce week-end du 8 et 9 avril a été particulièrement chargé sur la planète people.
A commencer par une alerte carnet rose: le beau Bradley Cooper et sa compagne Irina Shayk ont accueilli leur premier enfant. C'est le site américain People qui a révélé l'information dimanche. Les deux tourtereaux, très discrets sur leur vie de couple, avaient longtemps réussi à cacher la grossesse de madame, mais son ventre de femme enceinte avait créé le buzz en février dernier lors d'une visite à Disneyland (en Californie). Déjà, lors de la Fashion Week à Paris en décembre, les rumeurs avaient enflé. On ne sait encore rien de ce bébé. Ni son sexe, ni son prénom, ni même sa date de naissance exacte. Il serait en effet venu au monde il y a une quinzaine de jours.
Côté divorce, c'est vers la famille Jackson qu'il faut se tourner. Trois mois après la naissance de leur fils Eissa, Janet Jackson et son mari Wissam Al Mana ont décidé de mettre un terme à leur relation qui durait depuis près de six ans. Selon un proche du couple, dont les propos ont été repris par Page Six, la rupture a été décidée d'un commun accord après que le milliardaire a voulu régenter la vie de la chanteuse, lui interdisant de s'habiller de telle manière et voulant avoir son mot à dire sur les clips dans lesquels elle tournait.
Divorce toujours, on en sait désormais (encore) un peu plus sur les raisons qui ont poussé Brad Pitt et Angelina Jolie à se séparer. Outre les tensions entre leur fils aîné Maddox et son père, la présence constante du frère de l'actrice, James Haven, y serait pour beaucoup. Brad Pitt aurait posé un ultimatum à Angelina Jolie. "C'est lui ou moi!" Le choix a visiblement tourné au désavantage de l'acteur de 53 ans, qui se bat aujourd'hui pour voir ses enfants le plus possible.
Il y a quand même des bonnes nouvelles à signaler sur la vie amoureuse des people ce week-end. Si leur idylle ne faisait plus aucun doute, Selena Gomez et The Weeknd ont officialisé leur relation samedi avec un cliché très mignon publié sur le compte Instagram du chanteur canadien, où l'on voit les deux stars enlacées, et plus amoureux que jamais.
En France, c'est l'actrice et chanteuse Lorie Pester qui a officialisé sa nouvelle relation avec le comédien franco-américain Roby Schinasi. Le beau gosse, très connu sur le petit écran français, et qui a même fait une apparition dans la série américaine Gossip Girl, a rencontré la jeune femme sur le tournage d'un nouveau téléfilm pour France 3: Meurtres à Grasse (qui sera diffusé le samedi 15 avril). C'est la seule révélation que Lorie a concédé faire dans Téléstar samedi, souhaitant protéger son tout nouveau bonheur au maximum.
Enfin, mauvaise nouvelle pour les fans de Britney Spears. Le spectacle Piece of me de la chanteuse, qu'elle joue actuellement en résidence à Las Vegas, touchera à sa fin en décembre prochain. Il va falloir se dépêcher pour aller l'admirer sur scène car cela pourrait marquer un grand tournant dans sa carrière, voire la fin car, comme l'a déclaré son manager Larry Rudolph dimanche, aucun projet n'est signé pour la suite…
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.