Camille Combal animera la saison 9 de "Danse avec les stars" sur TF1
Que les fans de Camille Combal se rassurent: ils reverront bien leur animateur préféré sur leur petit écran à la rentrée. Le présentateur a fait ses adieux à Touche pas à mon poste jeudi 14 après six ans de bons et loyaux services auprès de Cyril Hanouna.
L'animateur n'avait cependant pas annoncé sur quelle chaîne ou dans quelle émission les téléspectateurs pourraient le retrouver à la rentrée.
Mais le suspense a pris fin ce mercredi 20. Le Parisien a en effet affirmé que le présentateur de 36 ans sera à la tête de Danse avec les stars sur TF1 dès le début de la prochaine saison. La chaîne a confirmé l'information par voie de communiqué de presse dans la foulée.
A voir aussi: "TPMP" - Camille Combal remplacé par un ancien animateur de "Secret Story"?
Seulement, le programme est généralement présenté par deux personnes: une sur scène et l'autre dans une pièce baptisée la "red room" et où les impressions des candidats et leurs notes sont dévoilées. Le nom de la personne qui co-animera le divertissement avec Camille Combal, s'il y en a une, n'a pour l'heure pas encore été révélé.
En outre Camille Combal continuera d'animer la matinale de Virgin Radio, de laquelle il est à la tête depuis maintenant quatre ans et qui a "boosté les audiences" de cette tranche horaire.
Du côté de Touche pas à mon poste, aucune annonce officielle n'a été faite sur le nom du remplaçant du chouchou de Cyril Hanouna. Les rumeurs voudraient que ce soit Adrien Lemaitre, un ancien présentateur de Secret Story, qui reprendrait les rennes de la séquences humoristique de Camille Combal.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.