Clash : Enora Malagré ("TPMP") insulte Ayem Nour ("Mad Mag"), cette dernière menace de porter l'affaire en justice (Vidéo)
Grosse tension entre animatrices de la TNT. Enora Malagré, l'une des chroniqueuses "historiques" de l'émission Touche pas à mon poste (TPMP), animée par Cyril Hanouna, est coutumière des petits dérapages verbaux, habituée à "dire ce qu'elle pense". Et cette franchise vient de lui rapporter une nouvelle ennemie: Ayem Nour, qui présente l'émission le Mad Mag sur la chaîne concurrente NRJ12.
Lors de l'émission du 31 mars, ce sont en effet des propos de cette même Ayem Nour qui étaient discutés par les différents chroniqueurs sur le plateau. La présentatrice de NRJ12 (et ancienne participante de Secret Story) avait en effet exprimé dans une interview sa proximité avec la sulfureuse Isabelle Balkany expliquant que "l'argent rend beau, l'argent rend intéressant… C'est triste à dire mais malheureusement aujourd'hui c'est une réalité".
Sans que la parole ne lui soit spécialement accordée, Enora Malagré va se laisser aller à glisser un "michto" pour caractériser Ayem. Autrement dit le diminutif de "michetonneuse", ce terme d'argot qui désigne aussi bien les femmes qui se prostituent occasionnellement que, par extension, celles qui séduisent les hommes uniquement sur des critères financiers.
Un qualificatif qui n'a pas plu à la volcanique présentatrice deNRJ12 qui n'aime pas quand les chroniqueurs de TPMP s'en prennent à elle. Lors d'un précédent clash, elle avait déjà menacé de dévoiler quelques secrets sur Matthieu Delormeau qui s'était laissé aller à des confidences sur le caractère de la jeune femme.
Ayem Nour a dans un premier temps réagi très sèchement sur Twitter, interpellant directement Enora Malagré.
Message personnel à @EnoraMofficiel :L'insulte est toujours l'unique argument de celle qui n'a rien d'intelligent ni de drôle à dire ! Bises
— Ayem NOUR (@AyemNour) 31 mars 2017
Puis, c'est à l'antenne d'Europe 1 où elle était invitée ce mardi 4 qu'Ayem Nour a continué d'épancher sa colère… et a surtout expliqué qu'elle n'en resterait pas là! "J'ai été blessée. Ses propos ont été très méchants (…) Elle a été beaucoup trop loin, une fois de plus (…) C'est entre les mains de la justice, mon conseil a envoyé une mise en demeure".
(Voir ci-dessous la vidéo où Ayem Nour déclare son intention d'ataquer en justice Enora Malagré)
#enoramalagre "Elle a été trop loin, aujourd'hui c'est entre les mains de la justice, mon conseil a envoyé une mise en demeure" @ayemnour pic.twitter.com/yKT3nNmd6J
— Le Grand Direct (@LGDM_Officiel) 4 avril 2017
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.