Coupe du monde : le programme télé des quarts de finale
La Coupe du monde fait un break pendant 48 heures ce mercredi 4 et jeudi 5 juillet. Aucun match à se mettre sous la dent. C'est l'occasion de souffler après ces huitièmes de finale stressants (ou ennuyeux)… et surtout de programmer la suite de la compétition.
Où allez-vous voir les quarts de finale? Chez vous, sur votre télévision, entre amis dans un bar, ou avec des centaines de supporters sur une fan-zone?
Pour vous aider à choisir et tout prévoir, en fonction de votre emploi du temps professionnel et familial, consultez ci-dessous le programme télé de quarts de finale. Car outre Uruguay-France, il y aura quelques oppositions croustillantes à observer.
Aller plus loin: Coupe du monde - comment ne pas prendre trop de poids pendant la compétition
La liste des quarts de finale, les dates, les horaires et les chaînes (françaises) qui les retransmettent:
>Vendredi 6 juillet:
Uruguay-France à 16h sur TF1 et beIN SPORTS
Belgique-Brésil à 20h sur TF1 et beIN SPORTS
>Samedi 7 juillet:
Angleterre-Suède à 16h uniquement sur beIN SPORTS
Russie-Croatie à 20h sur TF1 et beIN SPORTS
Et aussi: Comment survivre à la Coupe du monde quand on n’aime pas le foot?
Si les Bleus se qualifient, ils joueront leur demi-finale le mardi 10 juillet contre le vainqueur du match Belgique-Brésil. Et la rencontre sera bien évidemment retransmise en direct sur TF1 et beIN SPORTS (coup d'envoi à 20h).
L'autre demi-finale, de la seconde partie du tableau, se jouera le lendemain, le mercredi 11 juillet. Le coup d'envoi sera aussi donné à 20h. Les chaînes TF1 et beIN SPORTS ont obtenu toutes les deux les droits de retransmission.
Prenez déjà rendez-vous pour la finale le dimanche 15 juillet à 17h (sur TF1 et beIN toujours). Et si le cœur vous en dit, le samedi 14 juillet à 16h pour la petite finale.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.