Cristiano Ronaldo rencontre et présente enfin ses jumeaux Eva et Mateo (photo)
Cristiano Ronaldo Junior est grand frère. Son footballeur de père, Cristiano Ronaldo, attaquant du Real Madrid et de l'équipe nationale du Portugal, lui a donné un petit frère et une petite sœur par mère porteuse. Les jumeaux, qui se prénomment Mateo et Eva, sont nés le 8 juin dernier sur la côte ouest des Etats-Unis.
Mais celui reconnu de tous comme le meilleur footballeur de la planète n'a pas pu assister à leur naissance. Il était pris par la sélection portugaise et la Coupe des confédérations. Son équipe a été éliminée aux tirs au but par le Chili mercredi 28 au soir. Après le match, "CR7" a pris l'avion pour aller rencontrer ses nouveaux nés.
Le beau gosse, qui s'est toujours montré très proche de son fils aîné, allant jusqu'à lui faire la même coupe de cheveux que lui, était seul pour l'occasion. Il a publié ce jeudi 29 au soir une photo sur ses réseaux sociaux où on l'aperçoit avec ses deux bébés dans les bras. Mateo, le petit garçon, en bleu sur son bras droit, et Eva, en petite robe rose, sur son bras gauche. "Je suis si heureux de pouvoir enfin tenir les deux nouveaux amours de ma vie" a écrit Cristiano Ronaldo en légende.
So happy to be able to hold the two new loves of my lifepic.twitter.com/FIY11aWQm9
— Cristiano Ronaldo (@Cristiano) 29 juin 2017
Le footballeur était silencieux sur la naissance de ses enfants ces derniers jours. Il n'avait pas confirmé la nouvelle jusqu'à cette nuit, où il a publié un message sur Facebook après le match face au Chili, triste de la défaite, mais heureux de pouvoir rejoindre ses enfants. Compte tenu de la situation, le sélectionneur du Portugal a accepté de le libérer avant le match pour la troisième place pour qu'il puisse se retrouver avec sa famille au grand complet.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.