Découvrez Meghan Markle, la petite amie du prince Harry, plus sexy que jamais dans la série "Suits" (photos)
La carrière de Meghan Markle va prendre fin très prochainement. L'actrice, connue pour son interprétation du personnage de Rachel dans Suits, arrêtera les tournages après la septième saison de la série. En couple avec le prince Harry depuis quelques mois, la jeune femme se doit de trouver un travail un peu plus traditionnel pour plaire à sa belle famille. L'Américaine souhaite donc se tourner vers la philanthropie, une occupation qui plait beaucoup plus à Buckingham.
En effet, en tant qu'actrice Meghan Markle n'hésitait pas à tourner les scènes les plus torrides, de quoi froisser les parents de son prince. L'actrice n'a pas dérogé à la règle et la prochaine saison de Suits s'annonce encore très hot. Lingerie fine, porte-jarretelles, corset ou scènes de sexe, la trentenaire n'a rien refusé à la production et dévoilera à nouveau son corps aux yeux de tous les fans.
Rachel y Mike juro que los amo #Suits (se hicieron esperar hdp) pic.twitter.com/c4nJkfTW9N
— Agustina (@Agustinagim) 9 octobre 2015
Ce sera la dernière fois que Meghan Markle sera à l'écran avant longtemps, aussi a-t-elle voulu en profiter une ultime fois avant de se ranger et de jouer les belles-filles modèles. Avec un peu de mal, l'actrice aurait enfin réussi à se faire accepter par toute la famille royale et semble filer le parfait amour avec le prince Harry.
In honor of the woman who envelops mind. She makes me hot & bothered. #suits #Rachel #HarveysBack! pic.twitter.com/4fGNEMVWWS
— Matt Hays (@mnhays) 7 mars 2014
Peut-être que ces scènes très suggestives remettront certaines choses en question, mais c'est cependant peu probable: durant les six dernières saison, l'actrice a de nombreuses fois tourné des séquences du genre. Et puis Harry semble fou de sa belle: le 14 avril, le site TMZ révélait qu'elle portait une nouvelle bague à l'index, avec un H en or.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.