En bikini ou en jean : Emily Ratajkowski se déhanche et affole Instagram (videos)
Emily Ratajkowski n'est toujours pas complexée par son corps, et elle l'a rappelé à deux reprises à ceux qui auraient pu en douter samedi 15 puis dimanche 16 via son compte Instagram. Et si la belle de 25 ans est familière des clichées très sexy, elle a cette fois-ci choisi la vidéo comme média, ce qui n'enlève rien au résultat.
Comme de nombreux autres people (parmi lesquelles Lady Gaga, Nabilla Benattia ou Alessandra Ambrosio), le mannequin était ce week-end au célèbre festival de musique Coachella (Californie). Entre soleil et musique, Emily Ratajkowski n'a pas choisi puisqu'elle a publiée un gif dans lequel elle se déhanche en bikini, tout en fixant la caméra d'un de ses meilleurs regards de top-modèle.
Une mini-vidéo qui en moins de 48 heures a été vue plus de 4,3 millions de fois et commentée par plus de 10.000 personnes. Un succès qui semble avoir motivé la jeune femme pour continuer sur sa lancée. Le lendemain, elle publiait une vidéo dans la même verve et peut-être plus osée. Ce sont cette fois-ci ses fesses en (très) gros plan qu'elle secouait dans un gif toujours posté sur Instagram, mettant en avant son "desert booty" (fesses du désert) mais aussi son pantalon puisqu'il s'agissait là d'une publication sponsorisée par la célèbre marque Levi's.
Ce mouvement de bassin habilement cadré lui a rapporté près de deux millions de vues en une journée. Mais c'était un jour comme les autres pour le mannequin aux 12,4 millions d'abonnés sur Instagram qui a pour habitude d'en montrer beaucoup sur le réseau social.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.