Emily Ratajkowski plus belle et féministe que jamais en couverture de "Marie Claire" (photos)
Emily Ratajkowski est une jeune femme engagée et ne cesse de le prouver. En couverture de l'édition américaine du magazine Marie Claire pour le mois de mai, la jeune femme pose, dans un numéro consacré au féminisme. "Le futur est féminin" est-il marqué en lettres capitales sur la une, derrière: Emily Ratajkowski le teint halé en mini short et blouse en dentelle ajourée toute de blanc vêtue.
Outre des photos où la star apparait incroyablement belle, un interview à propos de son combat féministe a été réalisé. "Dans chaque article écrit sur moi il y a, +elle est tellement sexuelle, c'est un sex symbol+, ajouté à, +mais wahou, elle s'y connait en politique+. Et c'est sexiste. Pourquoi devrait ce être soit l'un ou l'autre?", explique la jeune femme qui n'a de cesse de revendiquer sa féminité et son droit à disposer de son corps comme elle l'entend.
Emrata avait activement soutenu le candidat Bernie Sanders lors des primaires démocrates aux Etats-Unis puis avait participé à la Women's March (la Marche des femmes en français) le 21 janvier dernier au lendemain de l'investiture du président Donald Trump. Cette manifestation protestait contre le recul des droits des femmes, à Washington, 500.000 personnes s'étaient alors regroupées. Le mannequin avait aussi participé à une manifestation contre le mur séparant le Mexique des Etats-Unis, projet de Donald Trump.
Emily Ratajkowski a une nouvelle fois affolé la toile mardi 11 en postant une photo d'elle, visiblement nue dans son bain. Le cliché fait d'ailleurs un étonnant contraste avec celui qu'elle avait partagé lundi 10, où on la voyait enfant dans sa baignoire.
Une chose est sure pour la jeune femme, elle compte bel et bien disposer de son corps et l'exposer comme bon lui semble malgré les critiques.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.