Enora Malagré dans "TPMP" : "j'étais en train d'avoir la grosse tête"
Cela fait bientôt un an qu'elle est partie de l'émission Touche pas à mon poste, l'occasion pour Enora Malagré de revenir sur cette expérience télévisuelle dans les colonnes du Parisien. Dans cette interview publiée ce lundi 23, la jolie blonde de 37 ans a laissé entendre qu'elle n'était plus vraiment elle-même aux côtés de Cyril Hanouna.
"Dans TPMP, j'étais un personnage qui s'est éloignée de plus en plus de celle que je suis vraiment. Je me suis caricaturée. (...) Avoir pris du champs a calmé les esprits mais aussi mes esprits car j'étais en train d'avoir la grosse tête", a-t-elle expliqué tout en affirmant qu'il ne s'agissait pas d'un mauvais souvenir.
"J'y retourne ce lundi soir, ravie de revoir Cyril Hanouna. L'émission est top et je suis contente qu'elle cartonne. Mais j'y ai passé sept belles années, même si j'en ai pris tellement dans la gueule. C'est pas l'usine ni le bagne. On n'est loin de la vraie souffrance mais quand même", a-t-elle ajouté précisant avoir été gênée à certains moments de la surexposition. "La notoriété est agréable mais il faut éviter le moment où ça devient destructeur", a-t-elle prévenu.
Lire aussi - Atteinte d'endométriose, Enora Malagré s'est fait retirer l'utérus
Au cours de cet entretien, la jolie trentenaire a également évoqué son site Internet Women Trend Family (WTF) qu'elle lance ce lundi. Il s'agit d'un "média 100% digital, féminin, gratuit, un peu engagé, drôle parfois, accessible via un site ou une application. On veut mettre en avant des femmes extraordinaires. Des inconnues qui font des métiers d’homme. Ou qui changent le monde, comme celles qui traversent le Maroc dans une caravane médicale itinérante que je suis allée rencontrer", a-t-elle expliqué visiblement heureuse de cette concrétisation.
"Loin de toute hystérie télévisuelle, je suis ravie de retourner au charbon avec humilité en espérant que ce projet va plaire", a-t-elle conclu.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.