Football : Eric Cantona se met à nu pour "Elle"
Il n'a pas froid aux yeux. A la grande surprise de tous, Eric Cantona apparaît dans le plus simple appareil en Une du nouveau numéro de Elle, disponible depuis vendredi 16 en kiosques. A l'occasion d'un sujet sur l'évolution du couple, l'ancien joueur de Manchester United de 49 ans a accepté de poser en tenue d'Adam avec sa compagne, l'actrice Rachida Brakni pour une série de photos sensuelles. Sur la couverture, celle qui partage sa vie depuis maintenant 13 ans est quant à elle vêtue d'un manteau rouge et cache l'intimité de son mari.
Dans un entretien, les deux, qui se sont rencontrés en 2002 sur le tournage de L'Outremangeur de Thierry Binisti, se sont confiés sur leur couple. "On dépasse nos complexes grâce au regard de l’autre", a souligné l’ex-footballeur, avant d'ajouter: "l’autre a compris qui on était, l’autre fait en sorte qu’on gagne en confiance, qu’on puisse s’exprimer. C’est ça le bonheur". Pour la comédienne de 38 ans, leur histoire est passionnelle: "j'ai la sensation d'avoir toujours connu Eric et, en même temps, c'est comme si je venais de le rencontrer. Tout peut être remis en question en une seconde".
Leur secret: le sexe. "L'appétit vient en mangeant", a-t-elle expliqué tout en précisant qu'il "faut toujours manger pour ne pas perdre l'appétit. Ça s’entretient. Ma grand-mère me disait: +un homme, c’est au-dessus et en dessous de la ceinture que ça se joue+. En parallèle, ils savent s'accorder du temps à deux: "il faut laisser une grande place au couple. Je n'ai jamais perdu ça de vue. Il nous arrive très souvent de partir tous les deux".
Si tout semble se passer à merveille du côté de leur vie de couple, côté professionnel, tout est aussi rose. Engagé il y a quelques semaines dans la crise migratoire qui touche l'Europe, Eric Cantona, récemment vu au cinéma dans Les Rois du monde, est actuellement à l'affiche de Victor, une pièce mise en scène par... Rachida Brakni, au Théâtre Hébertot, à Paris.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.