Hulu relance la série "Veronica Mars" avec Kristen Bell (vidéo)

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 13 avril 2019 - 17:50
Image
Kristen Bell alias Veronica Mars
Crédits
©Capture d'écran
La série "Veronica Mars" revient pour huit nouveaux épisodes en juillet.
©Capture d'écran

Veronica Mars, la série culte qui a fait fureur auprès des adolescents au milieu des années 2000, est de retour pour une saison 4 qui comportera huit épisodes. Hulu, concurrent de Netflix, a annoncé une date vendredi 12 et a même dévoilé une courte bande-annonce.

C'est officiel. Douze ans après avoir fait ses adieux à Neptune (ville fictive de Californie), le personnage de Veronica Mars va reprendre du service pour une quatrième saison qui comportera huit épisodes.

C'est la plateforme Hulu qui a officialisé la nouvelle en donnant une date de retour et en mettant même en ligne une petite bande-annonce, où l'on voit Kristen Bell, actrice principale de la série, assise derrière son bureau de détective privée.

Veronica Mars sera donc de retour sur la plateforme concurrente de Netflix le 26 juillet prochain. Et si ça marche, la possibilité d'une saison supplémentaire est à envisager.

Mais les fans, qui avaient eux-mêmes financé un film en 2014 au succès très contrasté, attendent de voir le résultat avant de se prononcer.

Lire aussi: Brad Bufanda, Felix Toombs dans "Veronica Mars", s'est suicidé

Dans cette saison 4, Veronica travaille toujours pour le cabinet Mars Investigations avec son père Keith, toujours incarné par Enrico Colantoni, qui figure bien au casting. Elle enquête sur le meurtre d'un adolescent, survenu pendant le Spring Break.

Les fans devraient être ravis du casting puisque les acteurs originaux ont presque tous rempilés.

On retrouvera ainsi Jason Dohring dans le rôle de Logan, avec qui Veronica a eu une relation amoureuse passionnée à l'époque du lycée.

Ryan Hansen (Dick), Percy Daggs II (Wallace), Francis Capra (Weevil) etMax Greenfield (Leo) seront aussi de retour.

Et aussi:

Apple veut se lancer dans le streaming vidéo

Roi du streaming, Netflix paie cher pour garder sa suprématie

Les services de streaming atteignent les 30 millions d'abonnements aux Etats-Unis

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.