Il laisse son bébé dans un camion benne (VIDEO)
Etre père, c'est un travail à plein temps, ne plus avoir une minute pour ses loisirs. Mais ce papa-là a trouvé le moyen de joindre l'utile à l'agréable: s'amuser comme un enfant tout en maintenant son bébé endormi, le tout sans avoir besoin de le bercer.
Il a tout de même dû attendre, pour se livrer à cette petite expérience, que la maman soit sortie, à en croire le titre de la vidéo: "Regardez ce qui se passe quand je laisse papa seul à la maison avec bébé".
Le père s'est amusé à allonger son enfant dans la benne d'un camion, un jouet télécommandé bien sûr, et l'emmène faire un petit tour dans la maison. L'enfant, qui ne doit pas avoir plus de quelques semaines, dort à poings fermés (au propre comme au figuré), même lorsque le camion effectue un difficile demi-tour avant de repartir dans la chambre.
Ni le bruit du moteur électrique, ni le "bip" caractéristique d'un poids-lourd qui recule ne le perturbe. Le père, lui, se retient de rire. Plus d'1,6 million d'internautes ont déjà été séduits depuis la mise en ligne de la vidéo le 16 mars dernier. Et la question qui revient le plus souvent dans les commentaires est: "Où puis-je trouver le même camion?". Il faut croire que de nombreux jeunes parents sont en mal de loisirs.
(Voir ci-dessous la vidéo du bébé dans le camion benne):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.