Irina Shayk enflamme Instagram en postant une photo de ses fesses
Regard de braise, lèvres pulpeuses et plastique de rêve... la mannequin russe Irina Shayk est dotée de tous les atouts nécessaires pour enflammer les réseaux sociaux et ne s'en prive pas. Samedi 22, la belle a notamment fait monter la température en postant une photo de son postérieur sur son compte Instagram. Accompagné du très énigmatique message "angles", le cliché la montre dos à un miroir, dans un maillot de bain noir échancré qui dévoile très largement ses fesses rebondies. Sans surprises, la photo, likée 260.000 fois a été commentée plus de 2.000 de fois. "Je rêve de me réveiller avec cette vue", "Alléluia", "Tellement belle et charmante", s'enflamment les internautes.
Quelques jours plus tôt, Irina Shayk avait déjà créé le buzz en dévoilant les coulisses de son nouveau shooting pour la marque de sous-vêtements Intimissi dont elle est l'égérie. Entre ombre et lumière, la jeune femme enchaînait les poses lascives vêtues d'un soutien-gorge en dentelles noire et d'une culotte assortie.
Mais cette fois-ci, la nouvelle photo sexy de l'ex de Cristiano Ronaldo n'avait rien de commercial. Magnanime, elle voulait montrer à ses fans son bronzage de fin de vacances. En effet, elle revient tout juste d'un séjour romantique en Italie avec son nouveau chéri, Bradley Cooper. Peu avant, les amoureux avaient été aperçus en Californie au Desert Trip Music Festival, en compagnie de plusieurs amis dont l'actrice Emma Stone. Un peu plus tôt, les paparazzis les avaient vus au concert de Beyonce à Los Angeles. La belle vie donc, pour ce couple considéré comme l'un des plus "hot" du moment.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.