Iris Mittenaere, la Miss Univers, dit tout sur sa vie sentimentale
Depuis sa séparation avec Matthieu, tout le monde se demande qui sera le prochain amoureux d'Iris Mittenaere. Mais face aux rumeurs perpétuelles sur sa vie sentimentale, la Miss Univers a souhaité mettre les choses au clair dans une interview accordée au magazine TV Grandes Chaînes.
Dans un premier temps, elle est revenue sur sa supposée relation amoureuse avec Matt Pokora ou encore Kev Adams. "Matt est très beau et très sympa, Kev est formidable donc je ne le prends pas mal. Maintenant, dès qu’on me voit avec une personnalité de mon âge, on pense que je suis en couple, c’est rigolo!", a-t-elle déclaré. Et ce ne sont pas les seuls à en avoir fait les frais. Certains magazines américains lui ont même prêté une relation avec Camille Cerf (Miss France 2015). Des ragots qui ont beaucoup fait rire la belle brune.
Lors de cet entretien, la jolie Miss de 24 ans a également fait savoir qu'elle était toujours célibataire et qu'elle espérait trouver l'amour de sa vie, précisant toutefois qu'elle laissait le temps au temps. "J’aspire à être en couple, je ne presse toutefois pas les choses. L’image de Miss Univers me colle à la peau, mais j’espère rencontrer le vrai amour, quelqu’un qui m’aimera pour ce que je suis au fond de moi", a-t-elle expliqué.
Pour rappel, Iris Mittenaere s'est séparée de son ancien chéri Matthieu, avec qui elle est restée quatre ans, en mars dernier. C'est à Gala qu'elle avait annoncé la nouvelle, début juin. "Nous nous étions rencontrés à la fac à Lille, alors que j'entamais ma deuxième année de chirurgie dentaire. Il a été présent à chacune de mes élections, même à Manille, le 30 janvier, lorsque je suis devenue Miss Univers. C'était une belle histoire d'amour… Qui s'est terminée en douceur", avait-t-elle ainsi expliqué.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.