Jeremstar suivi par Benoît Hamon sur Twitter : le blogueur traite le candidat socialiste de "vermine" et l'invite dans son bain (VIDEO)
Ce qu'il se passe sur Twitter ne reste… jamais sur Twitter. Jeremestar a révélé samedi 25 au Salon du livre, dans une interview pour La Nouvelle Edition de C8, qu'il était suivi par Benoît Hamon sur ce réseau social (ce qui était toujours le cas ce mercredi 29 au matin), où il a près 1,4 million d'abonnés. Il est apparu presque choqué de cela et espérait bien croiser le candidat de la gauche porte de Versailles pour lui demander pourquoi. Manque de pot (ou pas), la rencontre ne s'est pas faite. Peut-être parce-que le principal intéressé a entendu ça: "Je me suis dit que c'était encore une pute à clic qui voulait gratter mes abonnés" dixit Jeremstar.
Pour celles et ceux qui ne le connaissent pas, Jeremstar est un blogueur très au fait de tout ce qu'il se passe dans le monde de la téléréalité. Son gagne pain? Les scoops, coûte que coûte. Quitte à ce que cela ruine des réputations et des couples. Samedi, il était au Salon du livre pour dédicacer son livre Téléréalité, le manuel pour percer.
.@benoithamon Quand viens-tu dans mon bain vermine? J'ai moultes questions à te poser
— JEREMSTAR (@jeremstar) 27 mars 2017
Si le terme de "pute à clic" a choqué les chroniqueurs de La Nouvelle Edition et les internautes qui ne suivent pas Jeremstar, le blogueur ne s'est pourtant pas arrêté là. Sans doute triste de ne pas avoir croisé Benoît Hamon, il l'a interpellé sur Twitter en le tutoyant, en le traitant de "vermine" (surnom qu'il donne à tous ses followers) et en l'invitant dans son bain (là où il interviewe la plupart de ses invités, quand il ne fait pas de pyjama party).
Alors après Nicolas Dupont-Aignan dans Touche Pas à Mon Poste, aura-t-on droit à Benoît Hamon dans la baignoire de Jeremstar? Très peu probable.
(Voir ci-dessous la réponse de Jeremstar à La Nouvelle Edition de C8)
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.