Justin Bieber renverse un paparazzi en sortant de la messe (vidéo)
Le chanteur Justin Bieber fait décidément beaucoup parler de lui cette semaine. Lundi 24, les fans apprenaient que la star ne terminerait pas sa gigantesque tournée mondiale et que les 14 derniers concerts étaient annulés. Après avoir pensé à un coup de fatigue, les "Bielibers" ont appris que la star voulait "consacrer sa vie au Christ".
Une nouvelle retentissante dévoilée par le site américain TMZ mercredi 26. Le Canadien, qui a toujours été très croyant, déclarait il y a quelques semaines lors d'une conférence organisée par une église pentecôtiste dont il est proche: "ma foi grandit de jour en jour. Ma foi est plus forte qu'il y a deux ans".
Une foi si forte que le jeune homme s'est rendu à la messe mercredi, à Beverly Hills une ville huppée du comté de Los Angeles, sur la côte ouest des Etats-Unis. Mais à sa sortie, le jeune homme s'est retrouvé encerclé de paparazzis. Il est donc monté dans son énorme voiture et l'a démarrée, pensant certainement que les photographes se reculeraient.
Tous ont en effet fait un pas en arrière, sauf un qui a donc été renversé par la star qui est aussitôt descendue de son véhicule. Justin Bieber, agenouillé auprès du photographe, a attendu les secours et la police à ses côtés. Le paparazzi a ensuite été transporté à l'hôpital, légèrement blessé à la jambe comme le rapporte TMZ, qui a aussi diffusé une vidéo de l'incident.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.