Kim Kardashian : une série de photos sexy en tenues latex
Star de la téléréalité et experte en buzz médiatique, Kim Kardashian vient de publier sur les réseaux sociaux -et notamment sur son compte Instagram- une série de photos artistiques dans des tenues en latex mettant en valeur ses formes généreuses.
Ces photos prises, précise-t-elle, alors qu'elle était enceinte de trois mois (elle attend son second enfant pour la fin de l'année), sont signées du photographe de mode Steven Gomillion. On y voit l'Américaine en robes moulantes rose ou rouge et en maillots de bain noir, en latex, dont certains semblent lui crier de prendre la taille au-dessus. Une autre photo la montre allongée, uniquement vêtue d'un manteau de fourrure et de talons hauts.
Le but de la publication de ces nouvelles photos est bien sûr de faire parler d'elle, et notamment de promouvoir son nouveau site internet et son application. Elle y a ajouté une série d'autres photos, moins suggestives, prises pour le magazine Sorbet en compagnie de l'un de ses amis, le styliste italien Riccardo Tisci.
Et pendant ce temps-là, son rappeur de mari, Kanye West, persiste et signe: dans une interview à Vanity Fair, il réaffirme sa volonté de se présenter à l'élection présidentielle américaine de 2020, comme il l'avait déjà annoncé aux MTV Video Music Awards il y a deux semaines: "Oui, définitivement", répond-il au journaliste qui lui pose la question.
Mais "je déteste la politique, je ne suis pas du tout un homme politique", dit-il, ajoutant: "Je veux que tout le monde gagne. Quand je serai dans la course pour la présidentielle, je préfèrerai ne pas m'opposer à quelqu'un. Je voudrais plutôt dire +Je veux travailler avec vous+ (...). L'idée d'une séparation (entre les candidats) et cette bataille de gladiateurs éloignent du sujet principal qui est que le monde a besoin d'aide et que le monde a besoin que toutes les personnes en position de pouvoir ou d'influence se rassemblent". Euh, Kim Kardashian première dame, ce n'est pas gagné...
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.