Kourtney Kardashian fête ses 38 ans au Mexique : sex-toys, vomi et vidéo sexy au menu (photo+vidéo)
Forcément, il apparaît bien naturel de se lâcher quelque peu quand on décide de fêter comme il se doit son anniversaire. On peut même un lendemain de "cuite" se laisser à quelques confidences sur les petits excès de la veille. Mais quand on s'appelle "Kardashian", et que les fans qui vous suivent se chiffrent en millions, mieux vaut faire attention à ce que l'on laisse filtrer.
Kourtney Kardashian, la grande sœur de Kim, l'apprend à ses dépens. La belle a en effet fêter ses 38 ans. Partie au Mexique pour faire la fiesta avec Kim et quelques proches amies, le programme festif a plutôt été joyeux. Au menu, soirée coquine, ambiance "sex toys" et alcool à gogo. Des petites folies que la starlette de téléréalité n'a pas pu s'empêcher de faire partager.
Résultat: quelques photos embarrassantes, dont la plus "douteuse" a été publiée sur Twitter par Kim elle-même qui, pour rappel, est suivie par plus de 50 millions de personnes sur le réseau social. No comment.
Currently pic.twitter.com/wYKCX08N5k
— Kim Kardashian West (@KimKardashian) 25 avril 2017
Et Kim décidément ne fait pas dans la pudeur quand il s'agit d'évoquer la soirée. La sœur balance et n'hésite pas à expliquer que sa sœur Kourtney ne connaissait pas de limites côté consommation d'alcool. La preuve: "Kourtney Kardashian a vomi dans son lit 4 fois et elle a dormi dedans". Pour la discrétion, on repassera…
. @kourtneykardash threw up in her bed 4 times and slept in it
— Kim Kardashian West (@KimKardashian) 25 avril 2017
Kourtney, elle, sur son compte Instagram, a préféré présenter l'escapade mexicaine sous l'angle de la farniente sexy.
Assurément une autre manière de résumer la sauterie hors des frontières américaines/ Kim et Kourtney, deux visions différentes pour une même virée entre copines.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.