La guerre est-elle déclarée entre Melania et Donald Trump ?
Le couple de Melania et Donald Trump fait a nouveau parler de lui ce mercredi 3 mai après que la première dame ait liké un tweet se moquant ouvertement de son mari. Avec son ancien compte Twitter, l'ancien mannequin a liké une publication de l'écrivain Andy Ostroy. Sur celle-ci l'on voyait une image animée, très connue et qui avait fait le tour des réseaux sociaux en janvier dernier, où Melania souriait à son mari avant que celui-ci ne se retourne.
En commentaire de cette image édifiante, l'écrivain avait écrit "il semblerait que le seul mur que Donald Trump ait réussi à construire soit celui entre lui et Melania". La Première dame aurait-elle lancé un message au monde et à son mari? Aucun commentaire n'a été fait et elle a retiré son like de la publication depuis.
Seems the only #Wall @realDonaldTrump's built is the one between him and @FLOTUS #Melania #trump pic.twitter.com/XiNd2jiLUF
— Andy Ostroy (@AndyOstroy) 3 mai 2017
"Elle nous envoie finalement un signe" a commenté un internaute, qui était loin d'être le seul à avoir remarqué l'activité de la Première dame. Depuis le début du mandat de son mari, les rumeurs vont bon train sur l'état du couple présidentiel qui serait, selon de nombreux médias américains, au bord du divorce.
Le magazine Vanity Fair avait mené et publié une enquête sur ce couple si particulier en avril dernier et avait dépeint une relation glaçante. Tout d'abord, les deux se seraient rencontrés lors d'une soirée alors qu'Ivana Trump, mariée à l'homme d'affaire à l'époque, était partie aux toilettes. Un "coup de foudre" pour Donald Trump qui cherchait une femme qui ne lui tiendrait pas tête: "Ivana était une femme intelligente et une entrepreneuse. Elle était aussi très volontaire et bagarreuse. Alors que Melania... elle ne se bat vraiment pas", a indiqué Federico Pignatelli, un proche du couple.
Le magazine est aussi revenu sur les humiliations qu'avait dû subir la Première dame à la fin des années 1990, elle avait dû notamment raconter sa vie sexuelle, sur ordre de son mari, à des amis de son mari. Aussi, lorsque Melania Trump a exprimé son souhait de devenir maman, son mari aurait accepté à une condition: qu'elle retrouve un corps normal immédiatement après l'accouchement, ce qu'elle lui aurait alors promis.
Mais il semblerait que la naissance de Barron n'ait rien arrangé et Melania et son fils ne vivent toujours pas aux côtés de Donald Trump à la Maison-Blanche, officiellement pour que Barron finisse son année scolaire dans son école. Pourtant, et même si l'information a été démentie, il semblerait que les deux époux ne dorment plus dans le même lit.
"Si Melania avait un horrible, atroce accident de voiture, je continuerai de l'aimer aussi longtemps que ses seins seraient intacts", avait expliqué Donald Trump en 2006 en direct à la radio. Alors que sa femme ne semble jamais s'être soulevée publiquement contre lui, la roue est peut-être en train de tourner.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.