"L'amour est dans le pré" : deux participants de la prochaine saison se sont pacsés
L'amour est encore une fois au rendez-vous. Alors que le coup d'envoi de la prochaine saison de L'amour est dans le pré sera donné le 19 juin prochain sur M6, un couple, formé par un agriculteur et sa prétendante, vient tout récemment de se pacser. Et ce, avant même le tournage du bilan qui se tiendra dans deux semaines. Il s'agit d'une première dans l'histoire de l'émission.
C'est lors d'une conférence de presse, organisée jeudi 1er juin, que la nouvelle a été dévoilée. A cette occasion, l'agriculteur, dont le nom n'a pas été cité pour ne pas "spoiler" les téléspectateurs, a souhaité revenir sur son idylle avec l'élue de son cœur. "J'ai eu le coup de foudre alors que je pensais que ça n'existait que dans les films", a expliqué le participant, cité par le Huffpost, précisant qu'il s'était inscrit à l'émission pour reprendre confiance en lui. Il a également assuré que l'émission lui avait fait le plus grand bien. "Je pense aimer comme je n'ai jamais aimé et je pense aussi être aimé comme je n'ai jamais été aimé", a-t-il affirmé.
D'après les premières informations divulguées, cette union a eu lieu un mois après la rencontre du couple. Et selon la présentatrice, Karine Le Marchand, c'est grâce au retour à l'"ADN" de l'émission qu'elle a pu voir le jour. "Cette année nous avons sélectionné des personnes qui avaient vraiment besoin de nous", a-t-elle affirmé précisant avoir pris "des gens mûrs, simples et vrais".
Pour rappel, un autre couple formé par l'émission s'était lui aussi uni avant la fin de la diffusion: Thierry et Annie de la saison 7. Plus heureux que jamais, ils s'étaient passés la bague au doigt peu de temps après la fin du tournage. Mais depuis, la mariée ne semble toujours pas être acceptée par la famille de son mari. "C'est un peu vexant, car ils m'ont bien accueillie au départ et c'est après le mariage sans raison, sa mère et ses frères n'ont plus voulu nous parler", a-t-elle récemment confiée à Télé Loisirs.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.