Le prince William soutient Harry et sa nouvelle petite amie
Le prince William, habituellement très discret en ce qui concerne sa vie privée et celle des membres de sa famille, est sorti de son silence pour apporter son soutien à son frère, le prince Harry, et à sa nouvelle petite amie, Meghan Markle. Cette dernière, actrice américaine connue pour son rôle dans la série Suits, est sous un feu médiatique depuis le début de sa relation avec le frère du duc de Cambridge. Elle a même été victime de commentaires racistes et sexistes.
Le prince Harry tente, depuis des semaines, de stopper cette spirale négative et de protéger son couple, qu'il ne voulait à la base pas exposer médiatiquement, mais qu'il a été obligé d'officialiser pour faire taire les différentes rumeurs. Le soutien de son frère - qui toutefois n'aurait pas apprécié la prise de parole publique de Harry - devrait l'aider dans cette démarche d'apaisement.
"Le duc de Cambridge comprend tout à fait la situation et le droit à la vie privée. Il soutient le prince Harry et son besoin d'épauler ceux qui sont proches de lui" stipule le communiqué du prince William, publié par Kensington Palace et relayé par le site britannique Telegraph.
De son côté, Meghan Markle, après la révélation de sa relation amoureuse avec le prince Harry, a décidé de prendre l'air, seule, loin des plateaux de Suits. Et elle ne s'est pour l'instant pas exprimée sur le sujet.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.