"Les Mystères de l’amour" : Tony Mazari condamné pour exhibition sexuelle près d’un collège
L'acteur Tony Mazari, qui joue notamment dans la série "Les Mystères de l'amour", a été condamné pour exhibition sexuelle devant des adolescentes vendredi 5 à Versailles.
L'acteur a expliqué au tribunal qu'il ne souhaitait pas monter son sexe aux deux adolescentes mais qu'il était simplement en train d'uriner. Tony Mazari, comédien récurrent dans la série Les Mystères de l'amour, a été condamné pour exhibition sexuelle près d'un collège à deux mois de prison avec sursis vendredi par le tribunal de Versailles
Selon Le Parisien, deux collégiennes âgées de douze ans ont croisé le prévenu alors qu’elles sortaient de cours dans l’après-midi du 5 février dernier à Rambouillet. C’est à ce moment-là que le jeune homme leur a montré son sexe et s’est mis à, semble-t-il, jouer avec. "Rattrapé par les policiers, prévenus par la famille des jeunes filles, il a expliqué qu’il était en train d’uriner", précise le quotidien qui souligne que Tony Mazari était particulièrement confus à l'audience. Pendant l’audience, l’acteur a expliqué que son camion et son téléphone étaient en panne, ce qui était faux.
Lire aussi – Une Femen à nouveau relaxée d'exhibition sexuelle par la justice
Le prévenu a expliqué qu'il se trouvait là car il travaillait sur un chantier, son métier d’acteur, avec le statut d’intermittent du spectacle, ne lui permettant pas de gagner suffisamment bien sa vie. La justice lui a également interdit d'exercer une activité avec des mineurs pendant 5 ans, dans le milieu professionnel et associatif.
Comme l'explique le journal "le groupe TF1 (propriétaire de TMC qui diffuse la série Les Mystères de l'amour) et le producteur ont rendez-vous ce lundi pour évoquer l’avenir du jeune acteur, qui entend faire appel de sa condamnation".
Les Mystères de l’amour est la troisième série dérivée d’Hélène et les Garçons, après Le Miracle de l’amour et Les Vacances de l’amour. Elle réunit chaque dimanche quelque 700.000 spectateurs.
Voir:
Le meurtrier d'Angélique soupçonné d'exhibition sexuelle
Hôtesses agressées et exhibition sexuelle: le gala de charité dérape
Neuf Femen poursuivies pour exhibition sexuelle à Hénin-Beaumont relaxées
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.