Miss France : TF1 montre les seins de certaines candidates lors d'un duplex (photos)
Grosse gaffe. C'est Miss Tahiti qui a été élue Miss France samedi 15 au soir sur TF1. Et si bien sûr le sacre de Vaimalama Chaves a été très commenté, une bourde sans précédent de la production a aussi été largement pointée du doigt.
Alors que la cérémonie battait son plein au Zénith de Lille, la production a diffusé un duplex depuis les coulisses, au plus près des Miss.
Si près que les téléspectateurs les plus attentifs ont pu voir la poitrine de certaines alors que d'autres ne portaient pas de culotte.
A voir aussi: Miss Tahiti, Vaimalama Chaves, élue Miss France 2019
Si la bourde a fait rire certains internautes, d'autres ont plaint les pauvres jeunes femmes qui ont vu leur intimité révélée à des millions de Français. Certains d'entre eux se sont même demandé si une caméra dans les coulisses était vraiment utile, pas sûr en effet qu'elle soit toujours là lors de la prochaine cérémonie d'élection l'année prochaine.
Ni la chaîne ni le Comité Miss France n'ont réagi à cette erreur de taille, espérant peut-être ne pas ajouter au petit scandale. Les Miss non plus n'ont pas relevé ce léger incident.
La vidéo de la séquence a été largement partagée sur les réseaux sociaux avant d'être supprimée, elle est maintenant ''indisponible'' mais les photos elles, restent.
On critique les miss qui finissent dans des revues «hot » et on montre des seins et des châtre avant qu’elles le deviennent sur @TF1 a 21h30 #MissFrance2018 #tf1 #stagiairesebfmtv #hot pic.twitter.com/Cs7jVRHUn4
— Nicolas Dutsz (@MrOui_lachaine) 15 décembre 2018
Pas moins de 30 jeunes femmes âgées de 18 à 24 ans ont défilé samedi soir dans l'espoir d'être élue plus belle femme de France et de représenter le pays durant une année.
C'est donc la représentante de Tahiti qui a remporté la couronne tant convoitée: un exploit pour Vaimalama Chaves qui a brisé une ''malédiction'' vieille de 20 ans, temps pendant lequel Tahiti a manqué la première place (et parfois de très peu).
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.