Nabilla passe une bonne soirée avec "le président chinois" Jean-Vincent Placé qui la trouve "fraîche"
C'est un duo pour le moins curieux qui fait le "buzz" sur Internet et les réseaux sociaux. Jean-Vincent Placé, le secrétaire d'Etat chargé de la Réforme de l'Etat et de la Simplification a en effet passé la soirée du jeudi 9 dans un restaurant situé au Palais de Tokyo (XVIe arrondissement de Paris).
Là, il fait la rencontre de Nabilla Benattia, star de la télé-réalité, avant de devenir un visage médiatique familier de la télévision, connue autant pour son physique que pour son naturel qui lui fait parfois commettre quelques bourdes. Elle a fait également la Une des journaux pour sa condamnation et sa détention pour avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara. Avec qui elle était d'ailleurs attablée ce jeudi soir.
Jean-Vincent Placé, visiblement à l'aise, n'a pas hésité à aborder la starlette pour lui faire part de son admiration. Il en profite pour lui dire qu'il la trouve "généreuse" et "fraîche" avant de s'installer un peu plus durablement à ses côtés, visiblement content et familier.
J'ai l impression que jean Vincent place veut pecho @Nabilla ! Réponse ce soir dans #TPMP ❤❤❤ pic.twitter.com/SNlnBmjj0J
— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) 10 mars 2017
La star de la téléréalité, de son côté, a apparemment apprécié le moment exactement. Celle qui a fêté récemment ses 25 ans a twitter une photo sur son compte Twitter accompagné d'un message étrange, dont on peine à savoir si c'est de l'humour ou une gaffe improbable. Elle explique en effet avoir passé une bonne soirée avec Jean-Vincent Placé –qui est d'origine sud-coréenne et a été naturalisé français pendant l'enfance– qu'elle décrit comme "le président chinois". Le tout accompagné d'un petit smiley représentant le drapeau japonais…
Le président chinois good party pic.twitter.com/v2BzoXgwJW
— Nabilla Benattia (@Nabilla) 10 mars 2017
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.