Nabilla : retour à la case prison...dans "Orange is the new black"
Elle ne confirme pas la rumeur mais l'entretient. Nabilla Benattia pourrait bientôt faire ses débuts dans la série américaine Orange is the new black, l'un des grands succès de ces dernières années produits par Netflix et qui se déroule dans une prison pour femmes. Un comble pour celle qui a connu la détention -la vraie- même provisoire après avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara.
A l'origine de cette rumeur, plusieurs photos prises par la bimbo et publiées sur Snapchat. On l'y voit poser en compagnie de Dascha Polanco, l'une des actrices de la série dont la saison 5 est en cours de tournage et devrait être diffusée en juin prochain. Cela pourrait n'être qu'un selfie entre célébrités sans le commentaire de Nabilla qui accompagnait vendredi 16 l'image sur Twitter: "Départ pour un énorme projet aujourd'hui je vous montre sur Snapchat et vous laisse deviner la suite". De plus, elle a également posté des photos du décor de la série et un badge de prisonnière à son nom alors qu'on la devine en train de porter la tenue orange des prisonnières américaines.
On ne voit donc pas ce que pourrait être cet "énorme projet" si ce n'est une participation à la série. D'autant plus que si la starlette n'a pas confirmé ou infirmé la rumeur -renforçant ainsi le buzz qu'elle suscite-, elle l'a pourtant relayée. Ainsi, elle a retweeté lundi 19 un article de Elle qui y est consacré.
Reste à savoir de quel ampleur pourrait être cette participation. Simple figuration? Apparition pour un épisode ou pour la totalité de la série. La réponse devrait être connue dès le mois de juin l'ensemble des épisodes d'une saison étant disponibles dès le premier jour de diffusion sur Netflix.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.