"ONPC" : l'étonnant ballet de séduction entre Léa Salamé et Fabrice Luchini (VIDEO)

Auteur(s)
JmC
Publié le 29 mars 2015 - 16:33
Mis à jour le 30 mars 2015 - 13:13
Image
ONPC Lea Salamé Fabrice Luchini
Crédits
©Capture d'écran France2
Echange de compliments samedi soir entre Léa Salamé et Fabrice Luchini sur le plateau d'"On n'est pas couché".
©Capture d'écran France2
Un échange de compliments entre Fabrice Luchini et Léa Salamé a animé l'émission "On n'est pas couché" sur France-2 samedi soir. Les téléspectateurs et internautes ont adoré.

Les passages de Fabrice Luchini à la télévision sont toujours de grand moments. Une nouvelle preuve en a été donnée ce samedi 28 mars lors de l'émission de Laurent Ruquier On n'est pas couché, sur France-2, dont le comédien était l'un des invités.

Venu pour parler de son spectacle Poésie (théâtre des Mathurins à Paris), où il fait des lectures de Rimbaud, Baudelaire, Molière, Flaubert et Labiche, Fabrice Luchini a été interrogé par les deux chroniqueurs de l'émission, Léa Salamé et Aymeric Caron.

Le début des échanges a donné lieu à un étonnant ballet de séduction entre Léa Salamé, 35 ans, et Fabrice Luchini, 63 ans. La journaliste a commencé à expliquer qu'elle avait déjà vu au moins cinq spectacles du comédien depuis ses 20 ans: "Je crois que j'ai imposé à tous mes amoureux depuis 15 ans de se taper Luchini à un moment ou à un autre".

Devant le large sourire de Fabrice Luchini provoqué par cette entrée en matière, Laurent Ruquier s'est amusé: "Regardez-le, mais regardez-le! Mais vous êtes folle, malheureuse! Vous êtes en train de l'exciter comme un fou…"

"Mais je n'ai aucune enfin de l'exciter, enfin!", a répondu la journaliste. Le comédien, de son côté, a rétorqué: "Ne me réduisez pas, Léa Salamé, à un matériau de désir".

Puis, s'adressant à Laurent Ruquier, il s'est lancé dans une vague de compliments à  l'adresse de la chroniqueuse: "Elle est extrêmement belle, mais elle est surtout la totalité de ce qui est une femme, c'est à dire qu'elle est douée pour la vie. Et pour avoir imposé à ses mecs comme point de référence +Si tu veux qu'on aille plus loin, tu dois te taper Fabrice+…"

Entre petit sourire gêné et éclat de rire, Léa Salamé s'est alors mise à évoquer sa vie sentimentale passée: "Il y avait des intellos, il y avait des moins intellos aussi, qui étaient beaux. Il y en a eu de toutes sortes".

"Parce que vous êtes plutôt dans une abondance?", lui a rétorqué Fabrice Luchini, déclenchant les rires des autres invités et du public. "Vous avez l'air de dire que vous avez eu beaucoup de mecs…"

Puis il a continué: "Vous n'avez pas eu envie de venir dans ma loge, modestement?". "Non, pas du tout", a répondu la journaliste. "D'accord. Donc je ne vous plais pas du tout physiquement. Vous m'aimez en diseur, mais vous ne m'aimez pas en bête, (…) en bête sexuelle", a fait mine de s'offusquer le comédien.

Léa Salamé a tout de même continué à essayer de poser des questions. "De toute manière, on sait qu'avec Luchini les questions importent peu, que seules comptent les réponses, et qu'on pourra peut-être en placer une ou deux. Mais ce n'est pas grave, je vais tenter mon coup". Un jeu de mots involontaire qui a déclenché un éclat de rire d'Aymeric Caron, assis à sa gauche.

Nouveau brouhaha, rires, interventions d'autres invités, avant que Laurent Ruquier ne conclue cette séquence séduction par: "Ne les troublez pas. Laissons-les. Baissez un peu la lumière, laissons-les tous les deux…"

Ce n'était qu'un extrait du passage de Fabrice Luchini dans cette émission qui, dès samedi soir et dimanche matin, a déclenché quantité de commentaires sur Twitter.

(Voir ci-dessous l'échange entre Fabrice Luchini et Léa Salamé dans "On n'est pas couché" samedi 28 mars):

 

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.