Orlando Bloom : bye-bye Katy Perry, l'acteur en couple avec… Nina Dobrev ?
Mesdames, n'espérez plus. Le pirate le plus sexy d'Hollywood n'est plus célibataire. L'acteur britannique Orlando Bloom, connu notamment pour son rôle de Will Hunter dans Pirates des Caraïbes, aurait retrouvé l'amour dans les bras d'une actrice très populaire aux Etats-Unis, surtout chez les fans de séries télévisées. Il s'agirait de la très jolie Nina Dobrev, alias Elena Gilbert dans Vampire Diaries, selon plusieurs médias américains, dont le site Hollywood Life.
Le beau gosse de 40 ans, séparé depuis la toute fin 2016 de la chanteuse Katy Perry, papa d'un petit garçon prénommé Flinn qu'il a eu avec le mannequin Miranda Kerr, est apparu en public, avec un énorme sourire aux lèvres, aux côtés de Nina Dobrev mercredi 12 pour l'avant-première du film The Promise réalisé par Terry George. Plusieurs sources ont assuré les avoir vus ensemble, à plusieurs reprises, dans les rues de Los Angeles, et pas qu'à des occasions professionnelles semble-t-il.
Les deux tourtereaux, s'ils sont vraiment ensemble, ne risquent pas de confirmer cette information de sitôt car ils sont d'ordinaire tous les deux très discrets sur leur vie privée.
De son côté, Nina Dobrev n'a depuis la fin de sa relation avec Ian Somerhalder (co-star de Vampire Diaries sous les traits de Damon Salvatore) en mai 2013, jamais officialisé aucun de ses petits amis. Mais les médias américains lui ont prêté des relations avec Austin Stowell, Liam Hemsworth et Glenn Powell (le dernier en date).
On ne sait pas qui de Glenn Powell ou Orlando Bloom partage réellement la vie de la jeune femme, qui s'éclate actuellement au festival Coachella (comme chaque année). Ce qui est certain, c'est que Nina Dobrev n'est plus célibataire comme elle l'a confié fin janvier sur Instagram, alors qu'elle se faisait draguer… par un singe.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.