Par erreur, Cyril Hanouna dévoile le numéro d'un adolescent en direct
L'animateur Cyril Hanouna est à l'origine du harcèlement d'un adolescent de 14 ans. Lors de l'émission La Grande Rassrah diffusée en direct jeudi 2, le présentateur a dévoilé un numéro de téléphone en direct: celui du jeune téléspectateur.
Oups. Cyril Hanouna a fait une grosse bourde jeudi soir lors de l'émission La Grande Rassrah, diffusée en direct sur C8. Comme à son habitude l'animateur a voulu faire une mauvaise blague à l'un de ses chroniqueurs, Maxime Guény cette fois, en dévoilant son numéro de téléphone aux téléspectateurs.
Manque de chance, celui qui est surnommé Baba s'est trompé de numéro et a ainsi dévoilé le contact d'un adolescent de 14 ans.
Maxime Guény était donc bien content de ne pas être la cible des milliers de messages des téléspectateurs qui se sont bien évidemment amusés à le contacter.
A voir aussi: TPMP: Cyril Hanouna révèle le numéro de Benjamin Castaldi en direct
L'adolescent lui par contre a été très embêté par les centaines de messages. A tel point que sur Twitter, sa mère a appelé les fans à arrêter.
Sa demande a cependant eu un écho inexistant et les messages et appels ont continué à pleuvoir.
Après avoir contacté le community manager de l'émission et la production, il semblerait ce samedi 4 mai que le harcèlement ait enfin cessé.
La mère de famille a d'ailleurs tenu à remercier l'émission, sur Twitter toujours. "Je tiens juste à dire que l'histoire par rapport au harcèlement qu'a subi mon fils suite à la divulgation de son numéro est réglée et je tiens à remercier la production de TPMP" a-t-elle expliqué.
Une histoire qui se fini bien cette fois.
A lire aussi:
Charlize Theron recadre Cyril Hanouna en direct sur TPMP (vidéo)
TPMP: une chroniqueuse estime que Claude François était pédophile, Cyril Hanouna la recadre (vidéo)
TPMP: un ancien de la Ligue du LOL nouveau rédacteur en chef?
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.