Quand Cristiano Ronaldo boit un thé dans un bar... voilà ce qui arrive (VIDÉO)
Quand Cristiano Ronaldo sort pour boire un thé, ce n'est pas un moment relaxant. Comme l'indique 20 Minutes, dans une vidéo promotionnelle pour les écouteurs ROC, la star du Real Madrid a décidé de se faire filmer dans un bar madrilène. Accompagné d'un ami, l'international portugais s'est tout de suite fait remarquer par les personnes présentes dans l'établissement. Et, après avoir bu un verre de thé, celui qu'on surnomme "CR7" a tout de suite été interrompu par une femme qui voulait le prendre en photo. Et ce ne sera pas la dernière à lui demander cela...
Heureusement, Cristiano Ronaldo sait contrôler ses nerfs (ou plutôt, apprécie la célébrité), car au final, le triple Ballon d'or (2008, 2013, 2014), a eu le droit à 109 photos ou selfies... en une demi-heure. Si au bout d'un moment la star a paru quelque peu lassée, lâchant: "bon, dernière photo hein!", il n'a finalement jamais refusé et a pris cette situation avec bon humeur. N'oublions pas aussi qu'il s'agissait d'une campagne publicitaire, et qu'il se devait de "bien se tenir". Chose qu'il fait de toute manière habituellement, car Cristiano Ronaldo est réputé pour être très proche de ses fans.
La vidéo, intitulée Thé contre Photo et postée sur YouTube lundi 14 mars, avait été vue (déjà) près de 300.000 fois, et aimée plus de 2.400 fois moins de 48 heures plus tard.
Cristiano Ronaldo est l'un des plus grands joueurs de l'histoire. Cette saison, il a inscrit 40 buts toutes compétitions confondues avec le Real Madrid, entraîné par un certain Zinédine Zidane.
(Voir ci-dessous la vidéo de Cristiano Ronaldo qui prend un thé dans un café madrilène):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.