"Rendez-vous en terre inconnue" : Kev Adams s'est envolé vers l'Ethiopie avec Frédéric Lopez (photo)
Il est parti à l'aventure. Après des semaines d'angoisse et d'excitation, l'humoriste Kev Adams s'est envolé vers l'Afrique lundi 10 avec Frédéric Lopez dans le cadre de l'émission Rendez-vous en terre inconnue. "Les amis il est temps pour moi de vous annoncer officiellement mon départ pour l’émission Rendez-vous en terre inconnue avec Fred Lopez!! Je serai donc absent des réseaux sociaux pendant 15 Jours pour vivre une aventure hors du commun! Hâte de vous raconter ce voyage!", a-t-il écrit sur Twitter avec les hashtags #MerciDetreLa, #JeFlippe, #MaisJeSuisContent et #BigLove.
Et comme à chaque numéro, le participant n'était pas au courant de la destination. Ainsi, pour ne pas gâcher la surprise, l'humoriste est monté dans l'avion avec un bandeau sur les yeux et un casque sur les oreilles. C’est la chaîne qui s'est chargée de la dévoiler ce mardi 11 dans un communiqué. Les deux hommes sont donc partis en Ethiopie à la rencontre des Suri, une tribu d'éleveurs qui luttent quotidiennement pour protéger leurs troupeaux des bêtes féroces.
Et si les fans de Kev Adams viennent de découvrir cette information, ils étaient toutefois au courant de sa participation. En effet, le 21 juin dernier, l'humoriste avait révélé sur son compte Instagram qu'il serait le prochain participant à l'émission de France 2. Le hic, c'est que l'information devait rester secrète. Il avait donc rapidement supprimé le contenu.
Pour rappel, Kev Adams est la 25e personnalité depuis 2004 à partir à l'aventure dans le cadre de cette émission. Et pour celles et ceux qui ne connaissent pas le programme, le principe est basé sur la rencontre improbable entre plusieurs êtres humains. Concrètement, chaque participant s'envole vers l’inconnu et ne découvre la destination qu’une fois dans l’avion. Il rejoint alors une personne sur la planète pour lui faire découvrir un autre mode de vie. Comme l'explique France 2 sur son site Internet, cette émission vise à "mettre en lumière et entendre la parole d’hommes et de femmes qui vivent dans des zones particulièrement reculées, comprendre leur culture, leur religion, partager leur vision optimiste du monde".
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.