"Rendez-vous en terre inconnue" : Kev Adams partira bientôt à l'aventure avec Frédéric Lopez
Son engouement a pris le pas sur la raison, et le suspense. Kev Adams a révélé mercredi 21 dans une vidéo postée sur son compte Instagram -où il a plus de 4,8 millions d'abonnés- qu'il sera le prochain participant à l'émission Rendez-vous en terre inconnue, où des célébrités partent avec Frédéric Lopez à la rencontre d'un peuple (comme le nom de l'émission l'indique) inconnu.
Il n'a pas su retenir sa joie. Mais cette information est d'ordinaire tenue secrète quasiment jusqu'à la diffusion de l'épisode en question, ou tout du moins jusqu'aux premières opérations de promotion. France 2 et Frédéric Lopez ont donc rapidement (et gentiment) rappelé l'humoriste de 26 ans à l'ordre et celui-ci a retiré la vidéo dans la foulée, mais trop tard. Le mal était fait. Ses fans se sont empressés d'en parler entre eux sur les réseaux sociaux. La majorité ayant hâte de voir le jeune homme sortir de sa zone de confort.
Kev Adams qui va participer à Rendez-vous en Terre Inconnue, hâte de voir ça #TPMP @kevadamsss
— T I F F A N Y (@TiffanyRthh) 21 juin 2017
Hâte de voir @kevadamsss dans "Rendez-vous en Terre inconnue" ça va cartonner !#TPMP
— Fabien (@HTFabien) 21 juin 2017
Heureusement pour Kev Adams, France 2 ne lui en tiendra pas rigueur et n'annulera pas sa participation à cette émission. De plus, si l'on sait que l'humoriste va arpenter des territoires inconnus avec Frédéric Lopez, le pays dans lequel il se rendra est lui toujours secret.
Depuis ses débuts en 2004, où la célébrité n'était autre que Thierry Lhermitte, Rendez-vous en terre inconnue rencontre à chaque numéro un certain succès. Kev Adams sera la 25e star à partir à l'aventure. La dernière en date étant Cristiana Reali, qui avait rencontré le peuple des Worrorra en Australie, dans la région de Kimberley. Son émission avait réuni plus de 4,1 millions de téléspectateurs devant France 2.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.