Robert Pattinson s'est rasé une partie de la tête
"Nouveau look pour une nouvelle vie" pour Robert Pattinson? Le beau gosse de la saga Twilight est apparu avec une partie du crâne rasé ce jeudi 13 au soir à Los Angeles. Il était invité au Go Go Gala, un gala de charité organisé à l'hôtel Montage de Beverly Hills. A y regarder de plus près, l'acteur de 28 ans a même conservé à l'arrière de la tête une petite mèche en forme de ticket de métro. Une coupe qui tranchait avec la tenue sobre de l'acteur, venu en costume taupe et chemise entrouverte.
Original, affreux, sexy, bizarre, presque tous les adjectifs ont été utilisés pour qualifier ce changement capillaire. Le réseau social Twitter a même diffusé des photos parodiques de l'acteur, dont une à côté du dirigeant de la Corée du Nord, Kim Jong Un.
L'acteur avait jusqu'ici conservé un look relativement sage et acquis une image de sex-symbol chez les jeunes filles. En septembre 2013, Dior en faisait même l'égérie de son parfum pour homme.
"Qui se ressemble s'assemble" selon le dicton. La nouvelle petite-amie de la star, la chanteuse FKA Twigs, connue pour son excentricité, tant dans ses clips (à voir ici) que dans la vraie vie aurait-elle influencé le jeune homme? Les spéculations vont bon train. La jeune artiste n'était en tout cas pas au bras de son Jules jeudi 13.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.