Rumeur : Brad Pitt sous le charme de Sandra Bullock ?
Le divorce d'Angelina Jolie et Brad Pitt ne cesse décidément pas de faire couler de l'encre. Tout comme les nouvelles amourettes de chacun. Après des rumeurs qui annonçait que Brad serait en couple avec Kate Hudson, c'est une nouvelle idylle avec une actrice américaine bien connue que les médias américains et australiens prêtent à l'acteur de 53 ans: Sandra Bullock.
Selon le magazine australien New Idea, qui a révélé l'information lundi 27 mais a préparé un dossier complet pour son numéro à paraître le 3 avril, l'actrice de 52 ans, connue pour ses rôles dans Speed, La proposition ou encore Gravity aurait succombé au charme de Brad Pitt après plusieurs coups de téléphone et quelques rendez-vous galants. Leur rencontre aurait en plus été organisée par un ami commun… le célèbre George Clooney. Qui aurait demandé quelques conseils à l'ex d'Angelina Jolie pour son nouveau film Ocean's Eight, dans lequel joue justement Sandra Bullock.
Une source proche des deux acteurs a avoué "qu'ils se tournaient autour depuis des années mais que le timing n'avait jamais joué en leur faveur. Soit il était avec quelqu'un, soit elle l'était. Maintenant leur relation peut passer à la prochaine étape".
Si l'on suit bien le parcours amoureux de Sandra Bullock, l'actrice aurait donc récemment mis un terme à sa relation de 18 mois avec le photographe Bryan Randall pour courir dans les bras de Brad Pitt. Et pendant ce temps-là, Angelina Jolie semble solitaire dans sa vie sentimentale. Les rumeurs de relation amoureuse avec Jared Leto se sont quelque peu éteintes.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.