"TPMP" : Gilles Verdez attaque sèchement Capucine Anav, exigeant "qu'elle parte et vite" (VIDEO)
Décidément, l'ambiance au sein de l'équipe des chroniqueurs de Touche pas à mon poste (TPMP) ne semble pas au beau fixe. Une rubrique de l'émission intitulée "Le conseil de classe", oblige en effet chaque chroniqueur à entendre les "appréciations" de ceux avec qui il partage l'antenne soir après soir, dans une ambiance apparemment détendue. En apparence seulement.
Matthieu Delormeau avait déjà eu le droit à un moment particulièrement humiliant quand Gilles Verdez avait accumulé les reproches à l'égard de celui qui est habituellement la cible préférée des quolibets des autres chroniqueurs. Dans l'émission de jeudi 2, c'était au tour de la jeune Capucine Anav, 25 ans, de voir ce que certains des ses collègues pensaient d'elle. Et comme pour Matthieu Delormeau, la charge violente est venue de Gilles Verdez.
Ce dernier n'y est d'ailleurs pas allé de main morte. "Qu'elle parte et vite" a-t-il lâché à son encontre, sans afficher le moindre sourire qui laisserait transparaître une exagération assumée, ajoutant un très indiscret "elle est instable, elle va d'homme en homme". La jeune chroniqueuse, qui a fait le tour des réseaux sociaux et sans doute des bêtisiers des dix prochaines années après sa chute spectaculaire dans l'émission du mercredi 1er mars, a encaissé l'attaque avec un sourire figé.
Cyril Hanouna a tenté de calmer le jeu de l'attaque en expliquant, rigolard, que Capucie Anav "devrait faire +Danse avec les fils de stars+", en référence à sa liaison avec Louis Sarkozy (et son attrait assumé pour le fils de Benjamin Castaldi). Un moment pour briser la glace, qui n'empêche pas Gilles Verdez de revenir à la charge : "Je trouve qu'elle devrait partir". Capucine Anav sait maintenant à quoi s'en tenir.
(Voir ci-dessous la vidéo de l'attaque de Gilles Verdez contre Capucine Anav)
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.