"TPMP" : Jenifer remballe Jean-Michel Maire (VIDEO)
La chanteuse Jenifer était invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, lundi 14, pour la promotion de son nouvel album Paradis Secret. A cette occasion, Cyril Hanouna a lancé un jeu intitulé "Pour une nuit ou pour la vie". Le principe est simple: à chaque fois que le présentateur soumettait un nom, chaque joueur devait brandir l'une de ses pancartes: "Pour une nuit", "Pour la vie" ou "NON".
Lorsque Cyril Hanouna a interrogé la chanteuse au sujet de Jean-Michel, l'ex coach de The Voice a d'abord bafouillé: "je...je connais...", avant d'affirmer: "je vous connais parce que je vous vois à la télé parfois mais du coup non!". Elle a alors brandi la pancarte "NON".
L'équipe de Cyril Hanouna s'est amusé de la situation, et n'a pas pu s'empêcher de rire face au refus de Jenifer. Quelques minutes plus tôt, une photo nu de Jean-Michel Maire avait été diffusé sur le plateau.
Mais le chroniqueur, véxé, ne l'a pas pris avec humour. "Quand je pense que je l'adorais", a-t-il répondu avant d'essayer de la faire changer d'avis, en la relançant: "Pour la nuit alors?", en vain.
Le chroniqueur n'en est pas à son premier refus. Le mois dernier, une invitée avait refusé qu'il l'embrasse, ce qui ne l'avait pas empêché de le faire. Une séquence dans les 35 heures de Baba qui avait dérapé et pour laquelle le chroniqueur avait présenté ses excuses.
(Voir ci-dessous l'extrait dans lequel Jenifer remballe Jean-Michel Maire):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.