"TPMP" : Jenifer remballe Jean-Michel Maire (VIDEO)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 15 novembre 2016 - 18:37
Image
Jenifer invité de TPMP
Crédits
©Capture d'écran/Youtube
L'équipe de Cyril Hanouna s'est amusé de la situation, et n'a pas pu s'empêcher de rire face au refus de Jenifer.
©Capture d'écran/Youtube
Jenifer était invitée sur le plateau de "Touche pas à mon poste" lundi pour faire la promotion de son nouvel album "Paradis Secret". Lors d'un jeu organisé par Cyril Hanouna, la chanteuse a remballé Jean-Michel Maire. Une relation avec lui n'est pas envisageable pour elle, ni pour la nuit, ni pour la vie.

La chanteuse Jenifer était invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, lundi 14, pour la promotion de son nouvel album Paradis Secret. A cette occasion, Cyril Hanouna a lancé un jeu intitulé "Pour une nuit ou pour la vie". Le principe est simple: à chaque fois que le présentateur soumettait un nom, chaque joueur devait brandir l'une de ses pancartes: "Pour une nuit", "Pour la vie" ou "NON".

Lorsque Cyril Hanouna a interrogé la chanteuse au sujet de Jean-Michel, l'ex coach de The Voice a d'abord bafouillé: "je...je connais...", avant d'affirmer: "je vous connais parce que je vous vois à la télé parfois mais du coup non!". Elle a alors brandi la pancarte "NON".

L'équipe de Cyril Hanouna s'est amusé de la situation, et n'a pas pu s'empêcher de rire face au refus de Jenifer. Quelques minutes plus tôt, une photo nu de Jean-Michel Maire avait été diffusé sur le plateau.

Mais le chroniqueur, véxé, ne l'a pas pris avec humour. "Quand je pense que je l'adorais", a-t-il répondu avant d'essayer de la faire changer d'avis, en la relançant: "Pour la nuit alors?", en vain.

Le chroniqueur n'en est pas à son premier refus. Le mois dernier, une invitée avait refusé qu'il l'embrasse, ce qui ne l'avait pas empêché de le faire. Une séquence dans les 35 heures de Baba qui avait dérapé et pour laquelle le chroniqueur avait présenté ses excuses

(Voir ci-dessous l'extrait dans lequel Jenifer remballe Jean-Michel Maire):

 

 

À LIRE AUSSI

Image
Le chroniqueur Jean-Michel Maire.
"TPMP" : Jean-Michel Maire en garde à vue pour une enquête sur un trafic de cocaïne
Entendu par la brigade des stupéfiants mardi et mis en garde à vue, Jean-Michel Maire a été interrogé par les autorités dans le cadre d'une affaire de trafic de cocaïn...
10 novembre 2016 - 08:53
Culture
Image
TPMP Jean-Michel Maire Soraya agression sexuelle Cyril Hanouna
"35 heures de Baba" : Jean-Michel Maire agresse sexuellement une invité dénoncent les internautes (VIDEO)
Au cours du marathon télévisuel de Cyril Hanouna, un des ses chroniqueurs, Jean-Michel Maire s'est permis d'embrasser la poitrine d'une jeune femme malgré les refus ré...
14 octobre 2016 - 18:35
Culture
Image
Matthieu Delormeau
"TPMP" : une blague morbide de Cyril Hanouna à Matthieu Delormeau
Lors de sa quotidienne sur la chaîne C8, jeudi, Cyril Hanouna a fait un teasing fort de son émission "TPMP ! La Grande Rassrah" qui était diffusée le soir même. Pour ...
04 novembre 2016 - 16:01
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.