"TPMP" : une blague morbide de Cyril Hanouna à Matthieu Delormeau
Cyril Hanouna a annoncé la couleur de son émission TPMP ! La Grande Rassrah lors de sa quotidienne jeudi 3 sur C8. L'animateur star du groupe Canal+ a déclaré sur le plateau de TPMP: "c'est vraiment un truc de ouf La Grande Rassrah, je les ai tous piégés". Mais celui qui en a le plus fait les frais, comme à son habitude, c'est bien Matthieu Delormeau. En effet, Cyril Hanouna a organisé un faux rendez-vous avec lui, le chroniqueur et un producteur américain qui avait le projet de faire venir Tom Cruise sur le plateau. Mais en réalité, le producteur était un comédien-cascadeur et ce rendez-vous c'est évidemment mal passé.
Alors que tout ce passe pour le mieux, une violente dispute éclate soudainement entre Cyril Hanouna et le producteur, à la suite de l'échauffourée le comédien tombe avec violence sur une table et perd connaissance. C'est à ce moment que l'animateur accuse Matthieu Delormeau d'avoir laissé la bagarre éclater puis il s'en va.
"Lorsqu'on regarde, on ne se rend pas compte mais pendant dix minutes, j'ai cru que j'avais un homicide involontaire sur les bras, que j'allais prendre cinq ans de prison, je me voyais partir au poste. Ma vie bascule" a alors déclaré Matthieu Delormeau sur le plateau de TPMP une fois que le canular lui a été révélé.
"Je suis rentré, j'ai explosé en sanglots dans la voiture, je me suis fait flasher à Issy-les-Moulineaux et après, je vais vous dire la vérité, j'ai appelé mon grand frère, Marc-Olivier Fogiel". L'animateur du divan sur France 3 lui aurait même conseillé de quitter Touche pas à mon poste. Il lui a également conseillé de se procurer les services d'un fameux avocat, Maitre Eric Dupond-Moretti. Le chroniqueur de TPMP, Matthieu Delormeau, a donné sa lettre de démission à Cyril Hanouna avant que la vérité sur ce canular ne lui soit annoncé.
Mais ce n'est pas la première fois que le chroniqueur est confronté aux railleries et aux attaques de son patron sans pour autant demander à arrêter l'émission. En effet après avoir reçu de la nourriture dans ses sous-vêtements, de lui avoir fait croire que sa voiture était détruite et tant d'autres méfaits Matthieu Delormeau est toujours là et avec le sourire.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.