Twerk : elle bouge ses fesses comme une déesse (VIDEO)
Elle a de quoi donner certains complexes (aux femmes). Et certaines bouffées de chaleur (aux hommes). Avec son joli minois, sa belle plastique et son talent pour le twerk (une danse consistant à secouer ses hanches et ses fesses dans un mouvement de va-et-vient), Lexy Panterra est en train de se construire une jolie notoriété sur Internet, notamment en postant des vidéos sur YouTube. La dernière en date montre aux internautes, encore une fois, son aptitude à bouger la partie postérieure de son corps d'une manière très sensuelle sans pour autant être vulgaire. C'est sur le morceau Booty Bounce qu'elle s'adonne, cette fois-ci, à son activité favorite. Publiée il y a une semaine, la vidéo a déjà été visionnée plus d'1,2 million de fois sur le Net.
Passionnée par cette danse, née de la culture hip-hop au début des années 90, la jeune femme a décidé il y a quelques mois de lancer sa société, baptisée "LexTwerkOut", à travers laquelle elle donne des cours aux novices en vidéo. Agé de 26 ans, elle a ainsi créé un programme de remise en forme combinant des pas de twerk avec des exercices de fitness cardio-vasculaires. Chevronnée, celle qui souhaite également devenir chanteuse donne aussi des cours dans une salle à Los Angeles et a également mis au point une application permettant de donner des conseils en matière de twerk.
Loin d'être la seule à exercer cette danse, elle est toutefois l'une des plus connues. C'est en juillet dernier qu'elle a créé le buzz en publiant sur sa chaîne YouTube une vidéo d’elle en train de twerker sur la musique de Major Lazer Lean On. Depuis, la séquence a été vue plus de 22 millions de fois. Face à l'engouement de milliers de personnes pour ce genre de performances, plusieurs célébrités se sont également essayées au twerk comme Rihanna, Beyoncé, Christina Aguilera et plus récemment Miley Cyrus.
(Voir ci-dessous la vidéo de la dernière performance de Lexy Panterra):
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.