Twitter : Capucine Anav clash violemment Nabilla et parle de son séjour en prison
La hache de guerre n'est toujours pas enterrée. Alors que les tensions semblaient s'être apaisées entre Capucine Anav et Nabilla Benattia, les hostilités viennent de reprendre. Il y a quelques semaines, la petite amie de Thomas Vergara s'était confiée à L'Express à l'occasion de la sortie de son nouveau livre Inclassable, expliquant au cours de cette interview qu'elle ne comptait pas faire son retour dans l'émission de Cyril Hanouna. Mais la starlette avait également profité du moment pour tacler ses anciens camarades de Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau et Capucine Anav.
"Je crois que Capucine et Matthieu ne m'aiment pas. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être qu'ils se disent qu'on a commencé ensemble et qu'ils sont jaloux. Il faut dire que leur carrière est ratée. De toute façon, je ne les écoute pas et leur avis compte très peu pour moi...", avait-elle confié.
Des propos qui n'ont pas tardé à faire réagir l'ex-petite amie de Louis Sarkozy sur les réseaux sociaux. "Parce que c'est vrai que de planter son mec et faire de la prison c'est une carrière réussie. Sacré Nabilla", a-t-elle écrit sur Twitter, faisant ainsi allusion à ses anciens démêlés avec la justice. Puis d'ajouter quelques minutes plus tard: "Euh on va remettre les choses au clair, j'ai simplement répondu à une attaque. Je ne m'en prends à personne, j'ai des principes et des valeurs...". Pour le moment, la principale intéressée n'a pas encore répondu à cette nouvelle attaque.
Pour rappel, Nabilla a été condamnée le 19 mai 2016 à six mois de prison ferme mais aménageables pour avoir porté un coup de couteau au thorax de son compagnon dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014 dans un appart'hôtel de Boulogne-Billancourt. Mais aussi pour l'avoir blessé au dos le 8 août de la même année, également par arme blanche, dans les Bouches-du-Rhône.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.