"Il en pense quoi Camille ?" : Capucine Anav révèle avoir pris un gros râteau de… Bertrand Chameroy (vidéo)
Quand le scoop du jour n'est pas révélé sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, c'est dans l'émission juste avant, Il en pense quoi Camille?, que l'on apprend des anecdotes croustillantes. Alors que Camille Combal -chouchou de Cyril Hanouna- faisait un tour de table de ses chroniqueurs mercredi 17 en fin d'après-midi, il s'est adressé à Capucine Anav pour qu'elle raconte le dernier gros râteau qu'elle avait encaissé. Et le présentateur n'a pas eu à la cuisiner bien longtemps pour qu'elle dévoile le nom du jeune homme qui l'a rembarrée.
"J'ai pris un énorme râteau il y a deux ans. Et vous le connaissez très bien puisqu'il a travaillé sur Touche Pas à Mon Poste" a-t-elle commencé par dire, non sans être perturbée, pour ménager un (tout petit) peu le suspense. Elle a ensuite balancé le nom du coupable: Bertrand Chameroy.
"Il m'a mis un bête de râteau. (…) Je crois qu'il n'était pas en couple. On est allés déjeuner, on est allés prendre des verres et tout. Et du jour au lendemain, il m'a bloqué de partout (sur les réseaux sociaux). J'ai pas compris" a-t-elle déclaré, sous les moqueries de ses camarades en plateau. Puisque visiblement Bertrand Chameroy -aujourd'hui sur W9- n'a jamais été réceptif à son charme, et puis surtout, d'après ce qu'a semblé dire Camille Combal, le jeune homme est en couple depuis longtemps.
Cette histoire s'est déroulée avant que Capucine ne tombe amoureuse de Louis Sarkozy, fils de l'ancien président de la République. Ce dernier l'a quittée il y a quelques mois en lui demandant de choisir entre la télévision ou lui, et aussi car elle lâchait un peu trop d'informations intimes en direct. Elle n'a apparemment pas appris de ses erreurs…
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.