Louis Sarkozy et Capucine Anav de nouveau en couple ? Le fils de l'ancien président répond à la rumeur
"On a été deux ans ensemble, ça ne s'oublie pas comme ça". Capucine Anav est revenue vendredi 14 sur sa rupture avec Louis Sarkozy dans l'émission Il en pense quoi Matthieu? sur C8. Sa réponse aux questions des chroniqueurs et de Matthieu Delormeau a ravivé la rumeur qui la disait de nouveau en couple avec le fils de l'ancien président de la République, alors que ce dernier l'avait quittée par texto. "Oui on se revoit mais je pense que ça ne regarde personne ce qui se passe entre lui et moi, déjà par respect pour lui".
Capucine et Louis Sarkozy : info ou intox... par IEPQC
Mais le jeune homme de 19 ans n'a pas laissé planer le doute bien longtemps sur la nature des liens qui le lient à l'ancienne candidate de Secret Story. En plein week-end de Pâques, dimanche 16, le community manager de C8 a mis les pieds dans le plat en demandant directement sur Twitter: "Capucine Anav et Louis Sarkozy de nouveau en couple?". Réponse? "Non", tout simplement, sans smiley ni plus ample explication.
@C8TV @CapucineAnav @IEPQC @Mdelormeau Non
— Louis Sarkozy (@Sarko_Junior) 16 avril 2017
Les propos ambigus de Capucine Anav ont beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux. Certains internautes ont accusé la jeune femme de vouloir faire le buzz ou de chercher à rendre jaloux Louis Sarkozy en s'affichant dans la presse people avec d'autres "fils de", comme Alain-Fabien Delon. "C'est extrêmement gênant ce que vous dites" avait-elle répondu vendredi 14 en plateau à l'évocation du nom du fils de l'acteur Alain Delon.
Quoiqu'il en soit, la chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste a assuré être "hyper heureuse", mais ses retrouvailles -qui ne seraient donc qu'amicales- avec Louis Sarkozy n'y sont semble-t-il pas pour grand-chose.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.