Un jean avec une fermeture éclair au niveau des fesses fait le buzz (photo)

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 19 février 2019 - 16:17
Image
Pantalon Alexander Wang
Crédits
©Capture d'écran
La marque Alexander Wang fait le buzz avec son nouveau jean qui a une fermeture éclair au niveau de la raie des fesses.
©Capture d'écran

Un jean de la marque Alexander Wang fait le buzz depuis que Jameela Jamil, actrice américaine célèbre pour son rôle dans la série The Good Place, l'a mis en avant sur Twitter. Et pour cause: le pantalon dispose d'une fermeture éclair au niveau des fesses. De quoi intriguer…

Fermeture éclair, sur le côté, sur le devant, en boutons, pas de fermeture éclair du tout… Dans la mode, en ce qui concerne le jean -pièce ultra populaire qui peut être à la fois chic, élégant et décontracté- tout a déjà plus ou mois été tenté. Mais la fermeture éclair à l'arrière, au niveau de la raie des fesses, il fallait oser. La marque Alexander Wang, du nom du styliste américain, a franchi ce pas et a vite fait le buzz avec son nouveau modèle.

Dans sa publicité postée sur son compte Instagram, la marque invite ses potentiels acheteurs à "être insolent" ("be cheeky").

Le buzz autour de son jean a fait un bond quand l'actrice Jameela Jamil, qui joue Tahani dans The Good Place, a partagé cette pub sur son compte Twitter en se posant la question suivante: "Que se passe-t-il? Est-ce que c'est pour faire caca?"

Si de nombreux internautes ont été aussi interloqués qu'elle à la vue de ce jean plutôt original, d'autres se sont posés des questions plus terre-à-terre sur les différents coloris disponibles, sur le prix, de savoir si c'est une taille haute ou pas…

Pour le prix, on a la réponse: pour s'acheter ce jean (un modèle féminin), il faudra débourser la bagatelle de 330 euros.

Lire aussi:

"Les garçons en bleu, les filles en rose", gros buzz au Brésil

Rihanna lance sa marque de lingerie sexy et fait le buzz (vidéos)

Quechua trolle Kanye West et fait le buzz sur Twitter (photos)

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.