Une femme apprend à son mari qu'elle est enceinte (VIDEO)
C'est la vidéo de tous les records et la belle histoire qui émeut la Toile en ce moment. La vidéo a déjà atteint plus de huit millions de vues sur YouTube. C'est l'histoire d'un couple américain qui essaye d'avoir un enfant depuis déjà plusieurs années.
Depuis 17 ans, Dana et son mari, Arkell, essayaient d'avoir un enfant. Malheureusement, ce couple affecté par des problèmes d'infertilité avait enchaîné les déconvenues au fil des années: quatre fausses couches et un enfant mort-né. Beaucoup de larmes versées.
Mais aujourd’hui, elle est à nouveau enceinte et décide de l’annoncer à son mari de manière originale. Elle lui demande d’aller vérifier le four où sont entrain de cuire les pains (subtilité: l’expression les "pains sont au four" en anglais signifie "être enceinte", NDLR). A côté des pains, elle a déposé des photos de son échographie…
Arkell va mettre un peu de temps avant de comprendre pourquoi sa femme lui demande de regarder l'électroménager. Avant de réaliser. Soudain son visage d'abord perplexe va s'éclairer, se parer d'un grand sourire avant qu'il ne fonde en larmes. Des larmes de joie cette fois-ci.
"Je suis reconnaissante. J'ai voulu faire cela pour aider les personnes qui sont dans la situation dans laquelle nous étions. Pour leur donner de l'espoir", a confié Dana à la chaîne de télévision ABC News.
(Voir la vidéo du bonheur de Dana et d'Arkell ci-dessous):
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.