Vincent Clerc, papa sexy au bord de l'eau sur Instagram (photos)
Vincent Clerc est décidément l'un des rugbymen français les plus sexy. Torse nu dans une piscine gonflable et entouré de ses deux enfants, il a fait monter la température dimanche 28. Une publication très pudique où ses enfants étaient présents mais de dos, car comme à son habitude, le sportif ne publie jamais de clichés d'eux de face.
Une jolie photo de famille pour souhaiter une bonne fête à Valérie, la mère de ses enfants et sa femme depuis 2014. Sa compagne n'est autre que la fille de Guy Novès, l'actuel sélectionneur de l'équipe de France de rugby. Celui-ci était auparavant entraîneur du Stade toulousain, le club historique de Vincent Clerc.
Valérie avait accouché de leur premier enfant, Eloïse, alors que son mari était sur le terrain, en 2011. Dans l'incompréhension la plus totale du côté des supporters, la décision ne sera expliqué qu'après, Guy Novès avait fait sortir son beau-fils en urgence. Le rugbyman était pourtant l'un des meilleurs joueurs de l'équipe et il n'avait commis aucune faute et ne s'était pas blessé. Les supporters apprendront après le match que Vincent Clerc avait précipitamment été remplacé car sa femme entrait au même moment en salle d'accouchement.
"Dans la vie, certaines choses sont bien plus importantes qu'un match de rugby. Là c'était Vincent, mais si la situation s'étaient présentée avec un autre joueur, j'aurai agi de la même façon. C'est un fait de vie. Ce sont des choses simples", avait réagi l'entraineur après le match pour expliquer son acte et faire taire les rumeurs.
Aujourd'hui membre du RC Toulon, bien malgré lui, Vincent Clerc se remet de multiples blessures qui l'empêchent de jouer régulièrement. Bien qu'il continue à s'entrainer, il passe beaucoup de temps près de ses enfants et le papa sexy n'oublie jamais de publier ces moments précieux sur Instagram, mais aussi quelques photos de sa plastique avantageuse.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.